Interface Bureau
Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Transport

18 Déc 2013 à 19:22

Je trouve que trop d'annonces de transports demandés envahissent nos colonnes

Je serai pour une suppression pure et simple de ce genre de messages qui n'ont rien à voir à notre passion.

J'ajoute puisque j'ai la parole que les demandes de renseignements sur les trucs "introuvables" qui une minute plus tard reçoivent une liste de liens pour trouver le produit à tous les prix montrent un grand manque de pratique des moteurs de recherche ou une gêne occasionnée par un énorme poil dans la main qui empêche un maniement aisé d'une souris.

Voilà , c'est dit.

C'était ma mauvaise humeur du soir

Bises

J P

Re: Transport

18 Déc 2013 à 19:58

Un bon transport ne peut s'envisager qu'avec un bon drive.

CT

18 Déc 2013 à 20:02

SudPigalle » 18 Déc 2013, 18:22 a écrit:Je trouve que trop d'annonces de transports demandés envahissent nos colonnes

Je serai pour une suppression pure et simple de ce genre de messages qui n'ont rien à voir à notre passion.

J'ajoute puisque j'ai la parole que les demandes de renseignements sur les trucs "introuvables" qui une minute plus tard reçoivent une liste de liens pour trouver le produit à tous les prix montrent un grand manque de pratique des moteurs de recherche ou une gêne occasionnée par un énorme poil dans la main qui empêche un maniement aisé d'une souris.

Voilà , c'est dit.

Bises

J P

Pourrais-tu me donner le lien des demandes de transport ?  :mrgreen:

18 Déc 2013 à 20:20

SudPigalle » il y a 55 minutes a écrit:Je trouve que trop d'annonces de transports demandés envahissent nos colonnes

Voilà , c'est dit.

Bises

J P

C'est vrai … vraiment rien à voir avec notre passion, si tu cherches quelqu'un pour descendre une VPI sur Toulon, fais-moi signe   :cheesygrin:  ???

18 Déc 2013 à 20:26

Non , merci nous nous arrangerons comme de grands garçons

Les MP. Les mails et les téléphones sont faits pour ça
Tu n'es pas d'accord ?

Je vais demander à bbill de nous sortir un sondage

J P

18 Déc 2013 à 20:47

Bonne idée. Si possible, un sondage sur les transports dématérialisés...

18 Déc 2013 à 21:06

Dans la section "coup de pouce" y a qu'à créer une sous-section transport.

Y en a des demandes mais ce n'est pas non plus le raz de marée. Il m'arrive de regarder si je ne peux pas rendre service. Cela m'est déjà arrivé et m'arrivera encore (du moins je l'espère). Et puis cela peut provoquer une rencontre sympa.

Gruick !

18 Déc 2013 à 21:10

Oui, ce serait plus simple comme ça, ça éviterait de polluer les petites annonces.
On pourrait en profiter pour faire un repérage des membres par département.

18 Déc 2013 à 22:02

C'est sur que SudPigalle n'a pas besoin de transport, il a les filles de Pigalle sur place :mrgreen:

18 Déc 2013 à 22:26

Y a plus de trottoir devant chez lui maintenant. Et puis les filles du coin elles font meuuhh et elles donnent du lait  :wink:

Comme ça on peut manger du fromage ... merde j'ai dit fromage ... le sujet tabou ...

Gruick !
Répondre