Interface Bureau
Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Toulouse => Normandie (Bretagne ou Paris)

16 Jan 2011 à 19:37

Si l'un d'entre vous fait ce trajet et a la place pour 2 blocs Siemel (from Pédro to Luxmanu)  :wink:
Lux

Re: Toulouse => Normandie (Bretagne ou Paris)

16 Jan 2011 à 20:02

Luxmanu » 16 Jan 2011, 18:37 a écrit:Si l'un d'entre vous fait ce trajet et a la place pour 2 blocs Siemel (from Pédro to Luxmanu)  :wink:
Lux

Ah le con....

16 Jan 2011 à 20:27

babaas » 16 Jan 2011, 19:02 a écrit:
Ah le con....

J'avais vendu mon Siemel car il était jaune pipi gold  :redface: Il semble qu'en finition silver ils sonnent encore mieux  :mrgreen:
Lux

16 Jan 2011 à 20:45

Je vais passer chez Castellu fin du mois. Si tu trouves une solution pour les faire monter dans son coin, je les ramènerai jusqu'à Rennes.

Après, pour une binouze je te les remonterai dans ton pays sous développé.

Gruick !

16 Jan 2011 à 20:53

Goulven » 16 Jan 2011, 19:45 a écrit:Je vais passer chez Castellu fin du mois. Si tu trouves une solution pour les faire monter dans son coin, je les ramènerai jusqu'à Rennes.

Après, pour une binouze je te les remonterai dans ton pays sous développé.

Gruick !

Sympa l’ami, je pense retenir l’option transporteur qui sera vraisemblablement plus rapide, maintenant pour la binouze c’est quand tu veux, même sans Siemel  :wink:
Lux

16 Jan 2011 à 21:18

Luxmanu » 16 Jan 2011, 19:53 a écrit:Sympa l’ami, je pense retenir l’option transporteur qui sera vraisemblablement plus rapide, maintenant pour la binouze c’est quand tu veux, même sans Siemel  :wink:
Lux

Merci beaucoup. Je le note. Je ne manquerai pas de passer. Et puis comme la multi-amp m'intéresse, je ferrai un petit voyage d'étude.

Gruick !

16 Jan 2011 à 21:46

Goulven » 16 Jan 2011, 20:18 a écrit:
Merci beaucoup. Je le note. Je ne manquerai pas de passer. Et puis comme la multi-amp m'intéresse, je ferrai un petit voyage d'étude.

Gruick !

Dans le genre laboratoire c’est vrai que tu ne vas pas être déçu  :mrgreen:
Lux

19 Jan 2011 à 20:53

On peut fermer, merci  :wink:
Lux
Répondre