Emploi, informatique, transport, ...
31 Déc 2014 à 09:32
bonjour
La nouvelle version de Tapatalk s'est automatiquement chargée et depuis c'est le boxon.
Impossible de lire comme avant
Non lus
Chronologie
Mes messages
Je n'ai accès qu'au flux
Ou je suis nul en informatique ou la nouvelle version ne permet plus l'ancienne lecture ...
JP
31 Déc 2014 à 10:26
J'ai accès à tout sur la nouvelle version, mais c'est vrai qu'il a fallu un peu chercher pour tout remettre en place. Elle ne m'a pas l'air exempt de bugs de plus elle provoque quelques plantages sur mon iPad.
31 Déc 2014 à 11:47
Idem.
Un vrai bordel cette nouvelle version.
31 Déc 2014 à 11:56
alaingob » 31 Déc 2014 09:26 a écrit:J'ai accès à tout sur la nouvelle version, mais
c'est vrai qu'il a fallu un peu chercher pour tout remettre en place. Elle ne m'a pas l'air exempt de bugs de plus elle provoque quelques plantages sur mon iPad.
Oui, mais où donc ??
JP
31 Déc 2014 à 12:10
J'accède aux trois forums que je suis sous Tapatalk en "appuyant" sur l'icône de droite (le bonhomme).
31 Déc 2014 à 13:09
Si c'est bien lanouvelle version en technicolor, on selectionne le forum dans la barre orange en haur à droite. Une fois dans le forum, l'arborescence se selectionne en appuyant sur le nom du forum, toujours dans la barre orange. L'accès aux "non lus", "messages" et autres se fait dans la barre juste en dessous de la barre orange : la chronologie c'est le symbole horloge, les non lus le truc qui ressemble à une antenne qui émet, and so on.
31 Déc 2014 à 14:59
Par contre, c'est toujours impossible de poster des photos avec tapatate, il faut passer par l'interface du forum via safari
31 Déc 2014 à 15:14
Sur iPad tu peux il faut par contre au préalable enregistrer la photo dans ton flux de photos.
31 Déc 2014 à 15:46
agile » 31 Déc 2014 12:09 a écrit:Si c'est bien lanouvelle version en technicolor, on selectionne le forum dans la barre orange en haur à droite. Une fois dans le forum, l'arborescence se selectionne en appuyant sur le nom du forum, toujours dans la barre orange. L'accès aux "non lus", "messages" et autres se fait dans la barre juste en dessous de la barre orange : la chronologie c'est le symbole horloge, les non lus le truc qui ressemble à une antenne qui émet, and so on.
Merci
C'est bon
JP
02 Jan 2015 à 15:11
alaingob a écrit:Sur iPad tu peux il faut par contre au préalable enregistrer la photo dans ton flux de photos.
Aille, où ce trouve ce flux de photos?
Test 1 2...
02 Jan 2015 à 15:15
Finalement Ça marche

Happy
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.