Interface Bureau
Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Besoin d'un Allemand !

31 Jan 2011 à 18:09

Ou du moins de quelqu'un qui habite en Allemagne pour ça :
http://cgi.ebay.de/HIFI-VISION-Zeitschr ... 662wt_1139

En effet, si j'ai bien compris, le vendeur ne livre qu'en Germanie ;  je cherche donc quelqu'un habitant là-bas qui passerait l'enchère à ma place, après accord d'un maximum,  et qui pourrait m'envoyer le numéro d'août 1987 (test Audioméca J1) du lot ainsi que quelques autres, je peux offrir le reste si ça fait plaisir .
Merci !

Re: Besoin d'un Allemand !

31 Jan 2011 à 18:12

Allez! Avoue .. C'est des revues cochonnes camouflées dans des couvertures de HiFi Voyeur?

JérômeB

31 Jan 2011 à 18:20

JérômeB » 31 Jan 2011, 17:12 a écrit:Allez! Avoue .. C'est des revues cochonnes camouflées dans des couvertures de HiFi Voyeur?

JérômeB

Le cochon , c'est très relatif, on peut donc considérer que des tests de platine avec des MESURES, c'est ultra cochon dans ces vertes contrées .

31 Jan 2011 à 18:30

le cochon dans les mesures c'est quand elles sont faites au poil près.

31 Jan 2011 à 19:07

PP_65 » 31 Jan 2011, 18:09 a écrit:Ou du moins de quelqu'un qui habite en Allemagne pour ça :
http://cgi.ebay.de/HIFI-VISION-Zeitschr ... 662wt_1139

En effet, si j'ai bien compris, le vendeur ne livre qu'en Germanie ;  je cherche donc quelqu'un habitant là-bas qui passerait l'enchère à ma place, après accord d'un maximum,  et qui pourrait m'envoyer le numéro d'août 1987 (test Audioméca J1) du lot ainsi que quelques autres, je peux offrir le reste si ça fait plaisir .
Merci !

A chaque fois que j'ai demandé à un vendeur allemand sur ebay s'il acceptait quand même de livrer en France, frais de port supplémentaires pris en charge bien sûr, il a accepté.

Patrick

31 Jan 2011 à 20:17

zappi » 31 Jan 2011, 18:07 a écrit:
A chaque fois que j'ai demandé à un vendeur allemand sur ebay s'il acceptait quand même de livrer en France, frais de port supplémentaires pris en charge bien sûr, il a accepté.

Patrick

ça m'est arrivé mais pour des vendeurs qui acceptaient Paypal .

31 Jan 2011 à 22:03

Contact pris mais il ne veut rien savoir, le bougre , le port pour la France serait trop cher , comme si j'allais lui faire payer !

31 Jan 2011 à 23:40

Je crois que spiderpig est en Allemagne

01 Fév 2011 à 00:09

zanza » 31 Jan 2011, 22:40 a écrit:Je crois que spiderpig est en Allemagne

JLW de Delphi vient de me répondre , il n'est plus inscrit sur Ebay , mais il peut payer le vendeur et réceptionner les revues . Merci quand même .

03 Fév 2011 à 21:28

Je pourrais le faire, sachant que j'ai une adresse en allemagne où les réceptionner, c est une adresse où tu peux réceptionner en payant un petit tribut au prestataire.
Répondre