Interface Bureau
Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Trajet Perpignan --> Clermont-Ferrand

14 Fév 2011 à 11:24

Salut

Si il y a un membre du forum, proche de Perpignan, j'aurais un service à lui demander.
J'ai vu une chaine Philips sur leboncoin, je ne voudrais pas la louper, donc, si quelqu'un pouvait me la récupérer sur place, ce serait vraiment sympa de sa part.

Merci
Dernière édition par doum le 11 Mar 2011 à 11:29, édité 2 fois.

Re: Je cherche quelqu'un sur Perpignan

14 Fév 2011 à 11:28

Sur Perpignan même, il y a domi66 (memberlist.php?mode=viewprofile&u=159).
Moi je suis à Narbonne, à 60 km environ de Perpignan, si besoin, je peux me déplacer. Fais-moi signe.

Re: Je cherche quelqu'un sur Perpignan

14 Fév 2011 à 14:42

Ok, je te remercie, j'ai trouvé quelqu'un, mais au cas ou il y aurait un soucis je te contacte ou je contacte domi66.

Re: Je cherche quelqu'un sur Perpignan (trouvé)

14 Fév 2011 à 22:56

Bonsoir Doum,

Je n'avais pas vu ta demande, si tu as besoin.......

Domi

Re: Je cherche quelqu'un sur Perpignan (trouvé)

14 Fév 2011 à 23:10

Je te remercie.

Perpignan --> Clermont-Ferrand

11 Mar 2011 à 11:29

Bon, je relance mon appel, j'ai du matériel à récupérer à Perpignan, donc, si quelqu'un fait le trajet Perpignan --> Clermont-Ferrand, peut-il me contacter?

Merci

Re: Trajet Perpignan --> Clermont-Ferrand

11 Mar 2011 à 12:10

perpi-toulouse pas de probléme, j'ai une visite de musée pour bientot
ou domi peut me les amener quand il vient me voir
ensuite mon voisin monte a clermond 2 fois par an, je lui recolle dans la bagnole et hop

Re: Trajet Perpignan --> Clermont-Ferrand

11 Mar 2011 à 12:26

pedro a écrit:perpi-toulouse pas de probléme, j'ai une visite de musée pour bientot


Je trouve celà bien que tu cherches à t'ouvrir à la culture ...

z0rgl ( Petdrôle: MuséeErotic / Mad Donna la foldingue)

Re: Trajet Perpignan --> Clermont-Ferrand

11 Mar 2011 à 12:54

doum a écrit:Bon, je relance mon appel, j'ai du matériel à récupérer à Perpignan, donc, si quelqu'un fait le trajet Perpignan --> Clermont-Ferrand, peut-il me contacter?

Merci


J'ai PEUT-ETRE quelqu'un pour toi, je te tiens au courant.
Connais-tu les dimensions et le poids du paquet ???

Domi

Re: Trajet Perpignan --> Clermont-Ferrand

11 Mar 2011 à 14:58

Ok, je vous remercie, par contre ce n'est pas emballé, mais je peux demander à la personne qui me l'héberge, de me les mettre dans un carton si possible.
C'est volumineux et lourd, il s'agit d'un combiné 22RH832 (15Kg, 590 x 150 x 440 mm) et de deux enceintes 22RH541 (environ 8 kgs, 295 x 230 x 175 mm chacune)

Re: Trajet Perpignan --> Clermont-Ferrand

11 Mar 2011 à 21:32

Quelques infos, mais au conditionnel quand même : Je pense avoir trouvé une personne faisant le trajet Perpignan-Clermont Ferrand à la fin du mois d'avril, aux alentours de Pâques, mais rien n'est encore sûr, donc si tu trouves une autre solution plus rapide ou plus sûre (en l'absence de certitude de ma part), n'hésite pas.
Domi

Re: Trajet Perpignan --> Clermont-Ferrand

11 Mar 2011 à 22:16

Ok, je te remercie, je ne suis pas pressé, mais bon, la personne qui me l'héberge n'est peut être pas du même avis, je vais lui en parler.

Re: Trajet Perpignan --> Clermont-Ferrand

12 Mar 2011 à 19:12

doum a écrit:Ok, je te remercie, je ne suis pas pressé, mais bon, la personne qui me l'héberge n'est peut être pas du même avis, je vais lui en parler.


Dès que je serai sûr que ça peut se faire, je peux aller récupérer les objets chez ton hébergeur,d'ailleurs ce sera plus simple
Domi

Re: Trajet Perpignan --> Clermont-Ferrand

12 Mar 2011 à 19:54

Merci pour ton aide.
Répondre