*LS3/5a Rogers 15 Ohms White belly + pieds Foundation modul: Spectral(MIT)ou Litz DIY(ant1),digital Apogée HP: Audioquest Démat: IMac + Audirvana + hiFace two + MSB LinkIII et alim P1000
Système Breton : Linn LP12 + bras Lurné + Lyra Helikon + Denon AU S1 Drive Nuprime CDT8 Pro + dac MSB Gold link - alim p1000 + pré et ampli Croft ou SP6A + T-amp 75 MkII + LS3/5 Rogers 15 Ohms white belly Câble HP Audioquest SMSL Sanskrit pro + alim + Qobuz
Transport ampli paris-rennes
05 Jan 2016 à 21:06
Bonjour à tous, et Bonne Année 2016.
Si quelqu'un faisait le trajet Paris-Rennes, jusque chez Patrice (Diafan), je serais ravi de lui confier un ampli.
Configuration Hi-Fi: Dans le salon, c'est le haut rendement en trois voies actif avec des vieilles choses.. Il y a des vieux JBL D130, une paire de altec 802C, une paire de T90A fostex, de la 2a3, un PP d'el84 pour le grave, un filtre actif accuphase F15, FC à 650hz et 8khz, un préampli diy a tube 8542S/WE417A/PTT141 , un tuner mcintosh MR71, une acoustic solid pour les vinyles avec 2 bras, un sony HA55, un denon HA1000, des FRt3G en plus. un rega saturn et un atoll st200 pour le numérique. Du vieil audioquest en liaison, du belden pour les HP.
Dans mon bureau il y a des ls3/5a,un marantz 7t, un tuner telewatt FM200/A, un mc2505 et des petits dacs. Et des trucs à vendre dans les PA pour alléger le fardeau.
Re: Transport ampli paris-rennes
05 Jan 2016 à 21:38
Et au retour il pourrait aussi me rendre service...