Interface Bureau
Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Mesurer des tubes sur la région parisienne

07 Jan 2017 à 22:13

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un, sur la région parisienne, équipé d'an banc de mesures pour tester quelques tubes (étage d'entrée et puissance).

Merci.

Re: Mesurer des tubes sur la région parisienne

09 Jan 2017 à 16:54

Il ne s'agit pas de procéder à la mesure d'une centaine de tubes mais simplement de deux fois deux jeux d'amplis monos (environ 16 tubes je penses). Je précise ça des fois que des foromeurs équipés ne soient inquiets de devoir y passer toute leurs soirées d'hiver ...  :cheesygrin:

09 Jan 2017 à 17:17

sosto a écrit:Il ne s'agit pas de procéder à la mesure d'une centaine de tubes mais simplement de deux fois deux jeux d'amplis monos (environ 16 tubes je penses). Je précise ça des fois que des foromeurs équipés ne soient inquiets de devoir y passer toute leurs soirées d'hiver ...  :cheesygrin:

Hello Nico ,

si tu ne trouves pas vers chez toi , tu peux m'envoyer tout ça avant que je ne vende mon lampe-mètre .... Et a condition que les tubes de puissances ne soient pas des grosses triodes ...

D'(ailleurs il serait bon que tu précises quels sont les tubes a tester  :wink:

@++

Chris

09 Jan 2017 à 17:58

sosto » 07 Jan 2017, 21:13 a écrit:Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un, sur la région parisienne, équipé d'an banc de mesures pour tester quelques tubes (étage d'entrée et puissance).

Merci.

Je dois pouvoir te faire cela.
Suite en MP.

Patrick

09 Jan 2017 à 18:04

Merci à vous deux, Chris j'avais bien pensé à toi mais plutôt si je ne trouvais pas une bonne âme sur la RP, Patrick je procède au recensement des tubes et te contacte par MP.

09 Jan 2017 à 18:08

sosto a écrit:Merci à vous deux, Chris j'avais bien pensé à toi mais plutôt si je ne trouvais pas une bonne âme sur la RP, Patrick je procède au recensement des tubes et te contacte par MP.

C'est bien pour ça que j'ai précisé :

pepi » 09 Jan 2017, 16:17 a écrit:si tu ne trouves pas vers chez toi ,

Mais je vois que le "problème" se règle  :wink:

09 Jan 2017 à 18:52

Ne vends pas ton lampe-mètre, une rechute est si vite arrivée  :wink:

09 Jan 2017 à 20:28

Je peux te mesurer ça. Je suis dans l'ouest de Paris.

09 Jan 2017 à 23:31

Encore merci messieurs, je suis en train de récupérer les références des tubes à tester (même si je pense qu'il n'y aura rien d'exotique) et je vous contacte ensuite.
Répondre