Ne sait-on jamais, je suis frileux pour expédier le Decade à brufa par La Poste ... Si l'un d'entre vous a prévu de monter vers la capitale ou jusqu'à l'Oise en passant par notre belle Basse Normandie Merci
Dernière édition par Luxmanu le 18 Juil 2017 à 20:49, édité 1 fois.
Configuration Hi-Fi: Salon Enceintes "A4" made in Vert by Banboufou en réserve: FAR audio dbw-80 (mid-field de studio) Amplification : Onkyo P388F + Monarchy SM70pro ou PP 6550 Diafan équipé en tubes GE En réserve : Siemel TU10 + TA20 / Freddy 408 / blocs Donizetti / LSAP amp1 mkII DAC: Pink triangle Ordinal ou Cardinal Sources : Accustics Arts Player 1 mk II + bidule Noxon pour les radios Internet
Bureau @ home(télé-travail) Octant 1ère série (4 T17/608 + DW50M) Quad 34 + 303 prudemment rénovés Bi-amp à venir... DAC MSB Link III moyenne alim Bidule Technisat pour les radios Internet
Re: Trajet Manche => Oise ?
18 Juil 2017 à 19:47
Salut
Si ce n'est pas trop tard, je peux faire ce trajet précisément car je suis sur la côte ouest de la Manche jeudi 20 et dans l'Oise dimanche 22. Si en plus, je peux en profiter pour pouvoir écouter le son que produit cette machine assez mythique, ce serait Christophe
Hi Christophe Très gentil de ta part, mais l'achat du Dax Decade est annulé cause réaction en chaine, un effet collatéral nous dirons Je ferme le fil, dans tous les cas le Decade a retrouvé son étagère, et il s'y plait