Interface Bureau
Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Hps qui font br-br-br et Kit Velleman qui déclenche

29 Oct 2010 à 15:03

Bonjour tout le monde

depuis ce week end, j'ai un petit probleme sur mon systeme. Les symptomes sont:
                  - Avec un petit ampli de puissance trends, j'ai les HP qui se mettent à faire brrrrr-brrrrr-brrrrr de façon intermittente

- avec mon ampli de puissance bose, sur lequel j'ai fait installé un Kit Velleman, j'ai le kit qui se déclenche régulièrement.

A priori j'ai ce phénomène sur les deux voies.

Le déclenchement du Kit Velleman voudrait dire que j'ai du courant continu qui se ballade dans mon systeme.

je soupconne mon préampli d'être à l'origine de ce souci. Ces symptomes peuvent ils être synonyme d'un tube qui aurait laché??

Mon préampli a toujours les tubes datant de mon achat. Je ne connais pas vraiment leur état actuel. j'allais me mettre en quête de tube neuf pour cet appareil.

philippe

Re: Hps qui font br-br-br et Kit Velleman qui déclenche

29 Oct 2010 à 15:38

Houla quand je vois une description de ce type j'ai envie de t'envoyer lire cela des fois que :rolleyes:
viewtopic.php?f=10&t=178

08 Nov 2010 à 16:35

philoucmoi a écrit:... ... depuis ce week end, j'ai un petit probleme sur mon systeme. Les symptomes sont:
...
- avec mon ampli de puissance bose, sur lequel j'ai fait installé un Kit Velleman, j'ai le kit qui se déclenche régulièrement.

philippe

Au moins cela prouve que le kit Velleman fonctionne !
Faut vérifier si le BOSE 1800 a des C de blocage en entrée ( blocage CC ) ; je ne m'en souviens plus.
:wink:     Raymond

08 Nov 2010 à 23:19

Salut,

Possible qu'il y ait une dérive dans l'alim de ton préampli.
Pourtant de souvenir, je crois qu'elle est régulée et ça pourrait être alors un condo en sortie de régul ou un tube ligne
Faut y brancher un multimètre à la sortie ou un oscillo.
A l'occasion, passes.....
Répondre