Emploi, informatique, transport, ...
09 Juin 2011 à 16:46
Bonjour à tous,
Je cherche un charmant "foromeur" qui partirait des environs de Bruxelles et qui se rendrait (en vacances peut-être) dans la région de Nice et qui pourrait transporter un petit paquet (+-3kg).
Il s'agit de rendre service aussi à un autre charmant "foromeur": Ndstael qui attend un élément pour compléter sa chaine.
D'avance merci.
Au plaisir!
10 Juin 2011 à 09:12
Pas Nice mais Rhone Alpes plutôt (Lyon, Grenoble, Chambéry, Genève...). Nice c'est fini la semaine prochaine !
Ceci dit pour 3kg je continue à penser que La Poste ou un autre transporteur doit pouvoir faire le trajet sans encombre et assez régulièrement
12 Juin 2011 à 22:28
Ndstael a écrit:Ceci dit pour 3kg je continue à penser que La Poste ou un autre transporteur doit pouvoir faire le trajet sans encombre et assez régulièrement

Au cas où ça t'aurait échappé, jette un coup d'œil au remarquable
travail de la Poste !
15 Juin 2011 à 09:58
LA poste ou DHL
finalement on n'en sait rien
je crois que la poste à un taux comme 99.5% de colis sans réclamation.
sur l'ensemble il y a forcément des fois ou le colis arrive explosé, ou il se perd.
Quand j'expédie, j'assure systématiquement le colis. Pour ma part ca arrive systématiquement quand je l'assure. Si le colis est suffisamment bien fait et costaud, ca doit normalement arriver en un seul morceau.
philippe