Configuration Hi-Fi: Des enceintes haut-rendement TAD et Altec, des panneaux électrostatiques et à ruban, des Acapella Violon avec tweeters ioniques, amplis à tubes Lamm 6C33, 845, 813 et 842VHD, 300B, 2A3 et autres ARC, VAC et SF Préamplis Einstein, EAR 912, ML et Gryphon Sources Ayon, Goldmund, Theta et Acoustic-Solid
Bref pas mal de trucs!;-))
Transport d'un ampli de l'alsace vers granville (manche)
13 Jan 2023 à 01:05
Bonsoir à tous
Une bonne âme qui ferait le trajet de l'Alsace (Haut-Rhin, mais remise possible ailleurs éventuellement) vers la Manche (Granville) pourrait-elle emporter un ampli à transistors vers son nouveau propriétaire? Participation aux frais à hauteur de 40€ Merci d'avance
Configuration Hi-Fi: Système 1: Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 blocs mono Neurochrome/médium-aigu, 2 blocs Classe Audio Sigma Mono/graves)..., préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50.... 2 Caissons d'extrême-grave 46cm/ampli Sunfire TGA-5400 Switch HNE D1 Suprême, alim HNE M2 (pour la box SFR10+ et la box TV SFR8 4K) Câblage: NA Muon Pro, Audioquest Dragon, Nothing Added Nothing Lost
Système 2: Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live),2 Bloc mono NCore NC1200 , platine vinyle Yamaha PX3,cellule DL103.. enceintes Goldmund Trilogue.... etc..
Re: Transport d'un ampli de l'alsace vers granville (manche)
13 Jan 2023 à 09:12
Inscris toi sur Cocolis et mets une annonce....c'est impeccable ! J'ai fait venir de la région de Lille vers Paris ma paire d'enceintes Goldmund (+100kgs) sans problèmes !
Configuration Hi-Fi: Des enceintes haut-rendement TAD et Altec, des panneaux électrostatiques et à ruban, des Acapella Violon avec tweeters ioniques, amplis à tubes Lamm 6C33, 845, 813 et 842VHD, 300B, 2A3 et autres ARC, VAC et SF Préamplis Einstein, EAR 912, ML et Gryphon Sources Ayon, Goldmund, Theta et Acoustic-Solid
Bref pas mal de trucs!;-))
Re: Transport d'un ampli de l'alsace vers granville (manche)
16 Jan 2023 à 16:54
Merci pour vos réactions...même si cela ne règle pas mon souci...
J'ai déjà mis une annonce sur cocolis, mais sans succès pour l'instant, et préfère que ce soit un forumeur si possible.