C'est Sylvain qui a repris la gestion de Disquantique, après le décès de l'ancien gestionnaire (B. Billon).
Il est souvent en déplacement (pour des clients à l'autre bout de la France), donc ne pas hésiter à laisser un message clair sur sa messagerie de portable (je ne sais pas s'il lit tous ses mél, je crois qu'il en a un peu trop mais vous pouvez toujours essayer).
Il est électronicien de formation, et avait déjà une boite de prestation pour réparer / concevoir du matériel hifi.
Il m'a refait mes Elipson 4040 à partir de matériel d'origine provenant de chez Audax avec qui il a de bons contact (sauf les condos et les câbles internes que j'ai fait changer). Le travail a été fait me semble-t-il très sérieusement. En tout cas à l'écoute, j'en suis très satisfait.
En plus d'être très sympa et à l'écoute, Sylvain est quelqu'un de pro et passionné et prendra le temps qu'il faut pour échanger et faire le taff. Ses devis sont gratuits (possibilité de devis à "tiroirs", avec des options pour coller au budget que vous êtes prêt à y mettre).
Quant au délai de réparation, je lui avais dit que je n'étais pas pressé, donc il a pris son temps, avec ma bénédiction (je préfère cela qu'un travail baclé).
Je prévois d'y retourner bientôt pour y déposer 2 amplis pour révision / fiabilisation.
Bref, au moins un retour récent et très positif sur le vert