Emploi, informatique, transport, ...
18 Jan 2025 à 08:15
Bonjour à tous
Voilà abonné à quobuz depuis 4 ou 5 ans ma carte de crédit est arrivée à échéance
Quobuz me le signale ,je vais à changer mon moyen de paiement
Je rentre les coordonnées de la nouvelle
J envoie réponse
Désolé votre demande n est pas prise en compte
C est la carte dont je me sers chaque jour et il y a des sous
Je vais à aide on me dit on va vous rappeler
Depuis 2 jours rien
Que puis-je faire d’autre
En vous remerciant
Jean Claude
18 Jan 2025 à 08:23
Bonjour,
Es-tu bien certain de ne t’être pas trompé en rentrant les coordonnées de ta nouvelle carte ?
18 Jan 2025 à 08:58
Oui oui je l ai fait trois ou quatre fois
18 Jan 2025 à 09:35
Es tu certain que le message provenait bien de Qobuz ?
18 Jan 2025 à 10:25
Je pense oui chez effectivement j ai renouvelé ma carte bleue cette année
18 Jan 2025 à 10:35
tu as tenté un autre moyen de paiement ?
18 Jan 2025 à 11:00
Lorsque je reçois ma nouvelle carte bancaire, il est indiqué de faire un premier achat chez un commerçant ou un retrait DAB pour la valider.
Mais peut-être que ce procédé ne s'applique qu'à ma banque (Crédit Agricole).
Guy
18 Jan 2025 à 12:04
Je m en sert depuis trois mois de ma carte
18 Jan 2025 à 12:40
Je pense qu'il te faut contacter directement Qobuz et expliquer ce problème à un interlocuteur.
Guy
18 Jan 2025 à 15:12
C est bien ce que je pense aussi
Mais contactes à travers un chat
Il me réponds pas avant mardi
Peut-être que quelqu’un a une autre idée
Ou un endroit ou on peut parler à quelqu’un
Amicalement
-- 18 Jan 2025, 15:12 --
C est bien ce que je pense aussi
Mais contactes à travers un chat
Il me répond pas avant mardi
Peut-être que quelqu’un a une autre idée
Ou un endroit ou on peut parler à quelqu’un
Amicalement
18 Jan 2025 à 17:08
Le SAV de Qobuz ne fonctionne pas très bien, hélas. On dirait qu'ils utilisent un mauvais robot conversationnel.
18 Jan 2025 à 17:37
C est ce que je vois
Merci encore
18 Jan 2025 à 18:02
Bonjour,
Qobuz ,donne la possibilité de payer également via PayPal.
18 Jan 2025 à 18:42
cela peut être une arnaque qui n’a rien à voir avec qobuz, il y en a tellement aujourd’hui…
vérifie que tu n’a pas été débité de sommes inattendues et fais opposition sur ta carte immédiatement si c’est le cas
18 Jan 2025 à 19:33
Bonjour,
J'ai eu un piratage d'adresse sur mon compte QOBUZ il y a 2/3 ans.
tout a été réglé par mail sur l'adresse supporthelp@qobuz.com
communication efficace mais uniquement par échange de mail.
Bon courage.
Christian
18 Jan 2025 à 19:47
Merci à vous tous
Pas de débit et quobuz me dit
On vous contacte mardi
Je vais essayer de avec la nouvelle adresse mail
Merci a vous de votre aide
Histoire curieuse
19 Jan 2025 à 00:25
Bonsoir,
Il se peut également que des pages dans ton fichier cache (fichiers temporaires), ou les cookies du navigateur soit la cause de ton pb
As-tu nettoyé ceux-ci, via un utilitaire du genre ''CCleaner'' ou ''Glary Utilities'' ?
19 Jan 2025 à 08:43
Pseudo » 18 Jan 2025, 17:08 a écrit:Le SAV de Qobuz ne fonctionne pas très bien, hélas. On dirait qu'ils utilisent un mauvais robot conversationnel.
Pourquoi îles existe des bons?
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