Bonjour à tous,
certains ici connaissent déjà ma passion débordante pour les tubes, et les quelques échanges que nous avons pu avoir au fil du temps.
Je me permets aujourd’hui de vous partager un projet personnel sur lequel je travaille depuis quelque temps :
https://amperatubes.comC’est encore une version bêta, donc forcément imparfaite, en construction, et amenée à évoluer.
L’idée est simple essayer de construire quelque chose d’utile au quotidien pour naviguer entre tubes, datasheets, circuits, et mieux comprendre ce que l’on fait réellement
Il y a déjà une base de tubes (en cours de vérification approfondie, donc toute correction est la bienvenue)
de la comparaison et une section Learn avec des guides et quelques outils pour explorer les comportements des étages
Le tout est encore en mouvement, rien n’est figé.
Je serais vraiment heureux d’avoir vos retours, dans un esprit de partage et de bienveillance, que ce soit pour corriger, améliorer ou enrichir ce qui est en train de se construire.
Les anciens y trouveront peut-être matière à discuter ou à challenger certaines choses, et les nouveaux, je l’espère, un point d’entrée pour apprendre et progresser. Et pour les amateurs de LS3/5A, un petit clin d’œil vous attend sur la page d’accueil
(tapez “ls35a” dans le champ de recherche et validez)
Au plaisir d’échanger avec vous,
Jean-Michel