Interface Bureau
Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

[Résolu] Compte Le Bon CoinCoin

15 Mai 2026 à 15:01

Salut le Vert,

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte. J'ai dû rater un épisode. J'utilise une adresse différente de Gmail associé avec mon numéro de malinphone.

Quand je veux me connecter. Il ne me propose que l'option création de compte ou via Google. J'ai bien sûr essayé plusieurs navigateurs. Elles sont passées où les cases "Connectez-vous"  ou "Mdp oublié" ?
Dernière édition par dubsystem le 17 Mai 2026 à 18:04, édité 1 fois.

Re: [Connexion] Compte Le Bon CoinCoin

15 Mai 2026 à 15:29

hello,

perso je vois bien les options de connexion depuis mon poste pro, duquel je ne me suis jamais connecté au bon coin.
As-tu essayé en mode navigation privée ? Et/ou en nettoyant bien les données liées au site (cookies, etc..) ?

15 Mai 2026 à 15:57

Voilà les 2 étapes dispos :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

En plus ça me renvoie sur mon adresse mail un code pour me connecter.

16 Mai 2026 à 15:25

Tu es sûr que l'adresse que tu saisis est bien celle qui te sert pour LBC? Ca peut paraître une question con, mais, me connectant très rarement, je me suis fait avoir l'année dernière quand j'ai voulu me connecter alors que ça faisait des années que je ne l'avais pas fait : je rentrais une adresse qui n'était pas la bonne et j'arrivais à la page "Créer un compte" (ta deuxième image).
Après m'être pas mal énervé contre le site, j'ai réalisé mon erreur. :redface:

17 Mai 2026 à 18:00

Non la question était pas conne.  :mrgreen:

Dans le doute j'ai essayé une autre adresse mail poubelle et c'était la bonne. :cheesygrin:

Re: [Résolu] Compte Le Bon CoinCoin

17 Mai 2026 à 22:15

Cool.
Ca me rassure de ne pas être le seul à qui c'est arrivé. :wink:
Répondre