Pépi, parfois je trouve que Dijon est encore trop près de Paris, surtout en période de vacances quand d'arrogants parigots nous font l'honneur de nous visiter, pauvres ploucs provinciaux
heureusement que les verts ne sont pas comme ça
tout ça pour dire que je monte rarement à Paris, et je n'ai pas prévu d'y aller, désolé
mais tu me demandes si j'irais avant de descendre à Sète, ça veut dire que l'Halgo serait arrivé à Dijon avant Noel ?
d'ailleurs, je ne veux pas être trop curieux, mais il arrive quoi ? il y a incompatibilité d'humeur entre l'Halgo et les Ellip'sonnent ? Ah, mais je repense à un autre fil, je ne veux pas savoir ....
tu sais que j'avais les doigts qui me démangeaient, envie d'envoyer un MP pour réserver cet ampli et l'essayer sur mes AN-E ? heureusement que ma banquière a tapé sur ces doigts ; c'est drôle ce que l'absence de mon Conqueror me pousserait à faire

Cela plus la curiosité...
bon, soyons un peu carré (les Bourguignons sont souvent ronds !) et récapitulons :
- l'objet mystère pour lequel j'avais fait cette demande de transport va bientôt arriver par ses propres moyens, donc classé par rapport au vert
- aux dernières nouvelles, je descendrais le 28/12 pour remonter le 02/01, et il est envisageable de se voir dans les premiers jours, suivant tes dispos et désirs bien sûr ; j'aimerais bien revoir Benway aussi, et si on fait un restau par exemple, peut-être faire la connaissance d'autres verts locaux (il n'y a pas un docteur féru de pédale dans le coin ?)
- ma famille sétoise doit monter à Dijon pour les fêtes de Noel, ma mère qq jours avant, par le train, restent mon frère, ma soeur et ma nièce ; comme aucun n'a de voiture, un frère dijonnais a proposé d'aller les chercher avec sa Mercos break, donc, c'est là que ça peut t'intéresser, à mon avis il y aurait un coin de coffre où on peut caser un ampli, si tu cherches à le faire monter jusqu'à Dijon ; où je peux le récupérer, mais se souvenir que je pars le 28 au matin ; par contre, sur ce plan avec la Mercos, rien n'est sûr pour l'instant
- mon trajet du 28, dans le sens Dijon=>Sète : on descend avec ma blonde dans la petite zx, pas le transit ; possibilité qu'on redescende les Sétois, auquel cas on sera serrés comme des sardines, à cinq plus les bagages ; ou ils trouvent une autre solution, on n'est que deux dans la zx, et donc on peut trimballer des bricoles sur le trajet, si ça peut aider quelqu'un
est-ce simple ? sais pas ; je vais relire, pour me comprendre