Interface Bureau
Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Vos conseils pour transport BOURG EN BRESSE => LIMOGES ???

18 Fév 2012 à 15:42

Bonjour  :wink: ,

J'expose mon problème : il y a une enceinte seule (et oui, c'est pour un système monophonique) située sur Bourg en Bresse, à 40 km au nord de LYON, qui m'intéresse fortement d'un point de vue historique (et qui n'intéresse personne d'autre d’ailleurs, l'intérêt est relatif) mais que je ne peux pas payer tant que je n'ai pas trouvé une solution pour le transport jusque chez mes parents à Limoges.

Le problème étant que l'enceinte mesure exactement 158x60x50 cm et ne loge pas dans la petite voiture (Twingo) de mes parents et je n'ai moi-même pas de véhicule.

Donc si quelqu'un a de la place dans sa grande voiture/fourgon/utilitaire et fait ce trajet dans les mois à venir, ou bien si quelqu'un connait une solution par le biais d'un transporteur privé (autre qu'UPS, DHL,...) ou un déménageur, qu'il me fasse signe, que l'on trouve un arrangement.

Mis à part louer un utilitaire, mais pour une enceinte de valeur marchande inférieure à 150 euros, cela ne vaut pas le coup, je n'ai pas trouvé  :neutral: .

Merci d'avance pour vos propositions/suggestions/solutions  :wink: .

Nicolas

Re: Vos conseils pour transport BOURG EN BRESSE => LIMOGES ?

20 Fév 2012 à 22:55

Un petit up pour ceux qui n'auraient pas vu mon annonce, sait-on jamais  :wink:
Répondre