Interface Bureau
Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Migration du vert au vert nouveau - les ressources

22 Oct 2010 à 23:49

qui veut migrer quoi et qui veut un coup de main ?

une filière pour poster ce qu'on aimerait bien retrouver dans le nouveau vert et pour les propositions de service d'aide au couper-coller si toutefois on ne peut pas trouver de système de transfert plus efficace

Re: Migration du vert au vert nouveau - les ressources

23 Oct 2010 à 08:50

Un truc que j'avais pas vu au début :

. on peut changer le corps des typos : en haut à droite de la page du post, il y a un A avec deux petites flèches

. je n'ai réussi à la mettre (sur Mac Tiger) qu'en copiant un lien direct d'un hébergeur d'image, comme Xooimage. Bien respecter la taille des 14k / 100 x100 pxl (j'utilise Photoshop).

Géolocalisation : j'ôse pas y retourner, cela a planté deux fois :neutral:

Sinon à l'usage c'est extra : bravo Dodusman  :wink:

B r u n o

23 Oct 2010 à 09:02

Comme je l'ai écrit dans la filière de Davandrel sur l'ancien forum je veux bien donner un coup de main quand j'aurai un peu de temps (demain par exemple).
Ceux qui savent comment ou qui ont déjà fait le transfert d'une filière pourraient ils donner un mode d'emploi rapide pour les nullos en informatique.? Merci d'avance.

23 Oct 2010 à 09:04

Ndstael a écrit:Ceux qui savent comment ou qui ont déjà fait le transfert d'une filière pourraient ils donner un mode d'emploi rapide pour les nullos en informatique.? Merci d'avance.

+ 1

B r u n o

25 Oct 2010 à 17:43

Salut, je veux bien contribuer.
J'attends vos propositions.  :wink:
Répondre