Wil audio à saint germain en laye
Emploi, informatique, transport, ...
Wil audio à saint germain en laye
#1 par JMCI » 11 Déc 2024 à 10:42
Bonjour,
Quelqu'un habiterait près de ce fournisseur à Saint Germain en Laye ?
J'ai commandé et payé il y a 2 mois et demi 2 woofer medium pour 920€ ( afin de me faire "enfin " les petites colonnes d'Ajmars)
et à part des premiers échanges du début, depuis plus de son plus d'image . Emails , coup de fil, message sur le site , rien.
A tout hasard le connaissez vous ? si oui fait il la carpe souvent en cas de retard ? y aurait il anguille sous roche ?
merci d'avance , belle journée .
Quelqu'un habiterait près de ce fournisseur à Saint Germain en Laye ?
J'ai commandé et payé il y a 2 mois et demi 2 woofer medium pour 920€ ( afin de me faire "enfin " les petites colonnes d'Ajmars)
et à part des premiers échanges du début, depuis plus de son plus d'image . Emails , coup de fil, message sur le site , rien.
A tout hasard le connaissez vous ? si oui fait il la carpe souvent en cas de retard ? y aurait il anguille sous roche ?
merci d'avance , belle journée .
Dernière édition par JMCI le 14 Déc 2024 à 17:52, édité 1 fois.
-
JMCI - 50 watts
Re: Wil audio
#2 par JMCI » 14 Déc 2024 à 12:24
Bonjour,
Personne dans le coin ? juste pour me dire s'il y a de la lumière ?
belle journée.
JM
Personne dans le coin ? juste pour me dire s'il y a de la lumière ?
belle journée.
JM
-
JMCI - 50 watts
Re: Wil audio
#3 par MHz » 14 Déc 2024 à 16:17
En mettant St Germain en Laye dans le titre, ça attirerait peut-être les autochtones.
Réception et parfois transmission de 20 Hz à 26 500 000 000 Hz
-
MHz - 10 watts
Re: Wil audio à saint germain en laye
#5 par Luxmanu » 14 Déc 2024 à 18:04
(Are we not men ? We are DEVO)
-
Luxmanu - 500 watts
-
-
bricoldur - 100 watts
#7 par Asdic » 14 Déc 2024 à 20:51
A priori, plutôt Saint Germain sur Avre (27) que Saint Germain en Laye (78). Un peu plus à l'ouest , comme disait Tryphon. Pas plus simple à gérer. Bon courage.
-
Asdic - 50 watts
#8 par JMCI » 14 Déc 2024 à 21:36
je ne pense pas , en tout cas "juridiquement" .
https://www.pappers.fr/entreprise/wil-audio-794464693
bizarre.
https://www.pappers.fr/entreprise/wil-audio-794464693
bizarre.
-
JMCI - 50 watts
-
woodix - 100 watts
#10 par ruddy » 18 Déc 2024 à 00:40
Fait lui un un mot pour acheter un truc avec un mail bidon genre hotmail, orchid etc... Si tu as un réponse rapide
tu seras fixé
++
tu seras fixé

++
...There's a natural mystic Blowing through the air If you listen carefully now you will hear...
-
ruddy - 100 watts
#11 par JMCI » 21 Fév 2025 à 13:19
voilà affaire close
enfin, il a fallu un dépôt de plainte à la gendarmerie, une convocation chez un conciliateur de justice, une fausse commande de 2500€ faite par un ami forumeur qui a permis de constater qu'il était toujours vivant et de récupérer son numéro de portable.
numéro qui a été communiqué au gendarme qui a pu le joindre et lui mettre la pression.
Résultat : après 5 mois j'ai reçu mes HP AT , pas tout a fait conforme à la commande (2 bords tronqués au lieu de Rond ) , mais pour une petite colonne ça pourra faire l'affaire.
Merci aux quelques forumeurs qui m'ont conseillé et faites attention à vous.
enfin, il a fallu un dépôt de plainte à la gendarmerie, une convocation chez un conciliateur de justice, une fausse commande de 2500€ faite par un ami forumeur qui a permis de constater qu'il était toujours vivant et de récupérer son numéro de portable.
numéro qui a été communiqué au gendarme qui a pu le joindre et lui mettre la pression.
Résultat : après 5 mois j'ai reçu mes HP AT , pas tout a fait conforme à la commande (2 bords tronqués au lieu de Rond ) , mais pour une petite colonne ça pourra faire l'affaire.
Merci aux quelques forumeurs qui m'ont conseillé et faites attention à vous.
-
JMCI - 50 watts
#12 par berni13 » 22 Fév 2025 à 13:01
Content que ta mésaventure avec ce guignol prenne fin.
Je vais me faire l'avocat du diable et que je pense à être nombreux ici , à vouloir te poser la question.
Pourquoi le choix de ce vendeur , il y a nombre d'enseignes (qui ont pignon sur rue) qui vend des HPs ?

Je vais me faire l'avocat du diable et que je pense à être nombreux ici , à vouloir te poser la question.
Pourquoi le choix de ce vendeur , il y a nombre d'enseignes (qui ont pignon sur rue) qui vend des HPs ?
-
berni13 - 100 watts
#13 par JMCI » 22 Fév 2025 à 16:28
Mon intention était de fabriquer les petites colonnes conçues par Ajmars ici même .
Ajmars a donné toutes les explications et les détails sur ces petites colonnes. un grand merci à lui d'ailleurs entre parenthèse pour partager les résultats de ses recherches.
et concernant les woofers Audio tehcnology il avait mis un lien direct sur le site de ce vendeur, alors je n'ai pas hésité , surtout que je n'avais pas vraiment vu sur le net d'autres fournisseurs potentiels pour cette marque Danoise. et je ne suis pas non plus du tout un habitué du DIY en HIFI. Pas trop bricoleur à la base, ça me change les idées d'avoir des projets comme ça.

Ajmars a donné toutes les explications et les détails sur ces petites colonnes. un grand merci à lui d'ailleurs entre parenthèse pour partager les résultats de ses recherches.
et concernant les woofers Audio tehcnology il avait mis un lien direct sur le site de ce vendeur, alors je n'ai pas hésité , surtout que je n'avais pas vraiment vu sur le net d'autres fournisseurs potentiels pour cette marque Danoise. et je ne suis pas non plus du tout un habitué du DIY en HIFI. Pas trop bricoleur à la base, ça me change les idées d'avoir des projets comme ça.

-
JMCI - 50 watts
#14 par AJMARS » 22 Fév 2025 à 16:35
Bonjour,
J'avais approvisionné ma première paire d'Audio Technology chez eux et je n'avais pas eu de problème.
Je me suis ensuite servi directement chez AT...
Désolé si je t'ai induit en erreur, je ne pouvais pas savoir, n'ayant eu qu'une seule commande.
Content tout de même que ça se termine bien.
A plus
André
J'avais approvisionné ma première paire d'Audio Technology chez eux et je n'avais pas eu de problème.
Je me suis ensuite servi directement chez AT...
Désolé si je t'ai induit en erreur, je ne pouvais pas savoir, n'ayant eu qu'une seule commande.
Content tout de même que ça se termine bien.
A plus
André
Laissez parler les watts...
-
AJMARS - 500 watts
-
#15 par JMCI » 22 Fév 2025 à 17:21
tu n'y es pour rien . merci à toi.
juste de la malchance.
juste de la malchance.
-