A la recherche de ce CD
Emploi, informatique, transport, ...
A la recherche de ce CD
#1 par jeannot11 » 22 Sep 2011 à 01:05
Bonsoir à tous
Je suis à la recherche de ce disque:

Mais vu le prix demandé sur certains sites de ventes, je me suis demandé si il ne serait pas mieux que je passe par le forum pour obtenir une copie, alors si quelqu'un d'entre vous possède ce disque et qu'il ai la gentillesse de me faire cette copie, j'en serai ravi.
Il va de soit que je n'oublierai pas le coté financier de la réalisation ( CD, Enregistrement, Envoi et dérangement).
D'avance merci.
Bonne nuit.
Jean
Je suis à la recherche de ce disque:

Mais vu le prix demandé sur certains sites de ventes, je me suis demandé si il ne serait pas mieux que je passe par le forum pour obtenir une copie, alors si quelqu'un d'entre vous possède ce disque et qu'il ai la gentillesse de me faire cette copie, j'en serai ravi.
Il va de soit que je n'oublierai pas le coté financier de la réalisation ( CD, Enregistrement, Envoi et dérangement).
D'avance merci.
Bonne nuit.
Jean
Mieux vaut le vin d'ici que l'au-delà.
-
jeannot11 - 50 watts
-
SudPigalle - 500 watts
Re: A la recherche de ce CD
#3 par Précieuse_ridicule » 22 Sep 2011 à 10:16
Hello Jean,
As tu trouvé tes 300B?
Ugo
As tu trouvé tes 300B?
Ugo
-
Précieuse_ridicule
#4 par Davandrel » 22 Sep 2011 à 10:48
Bonjour,
tu peux toujours aller en médiathèque. Si jamais tu es pas loin d'une grosse ville, ça devrait se trouver. Au pire, tu leur fait passer une commande.
Dav'
tu peux toujours aller en médiathèque. Si jamais tu es pas loin d'une grosse ville, ça devrait se trouver. Au pire, tu leur fait passer une commande.
Dav'
Un jour, elle sera mienne! Oh oui, un jour, elle sera mienne. . .
-
Davandrel - 50 watts
-
#5 par jeannot11 » 22 Sep 2011 à 11:53
SudPigalle » 22 Sep 2011, 03:21 a écrit:Ici à moins de trente euros
[ http://i56.tinypic.com/n7yaw.png ]
JP
MERCI je n'avais pas été si loin sur AMAZON, j'avais arreté mes recherches après ceux à + de 100€.
Jean
-
jeannot11 - 50 watts
#6 par jeannot11 » 22 Sep 2011 à 12:12
Ola Hugo
Je recherchais des 300B Shugang Treasure, je suis allé sur ebay EU et j'ai pu me rendre compte qu'il y en avait des neuves à tous les prix.
Cela m'a un peu refroidi, j'ai cru qu'il s'agissait de contre-façon, mais après en avoir discuté avec Cédric, il s'agit de tubes originaux neufs qui aux mesures, ont des tolérances totalement en dessous de ceux vendu aux prix fort.
Alors pour l'instant je n'ai rien décidé.
Mais je trouve ce tube très bon à l'écoute, j'en ai une paire sur l' Air Tight, et une autre sur un 300B Anzaï, j'en recharchais une autre paire pour essayer sur le Y Mahé.
@+ Jean
-
jeannot11 - 50 watts