Un stage en sonorisation?
Emploi, informatique, transport, ...
Un stage en sonorisation?
#1 par Klescouar » 01 Fév 2012 à 18:44
Bonjour a tous, je n'avais pas prévu une telle demande sur le forum mais je viens de voir cette section "coup de pouce: Emploi, informatique, transport...", qui ne tente rien n'a rien!
Donc comme énoncé dans le titre je suis à la recherche d'un stage en sonorisation (sur Paris ou La Rochelle) afin de pouvoir valider ma deuxième année à l'école ESRA Paris.
Si vous connaissez des personnes qui travaillent en sono qui sont susceptibles d'être intéressé par un stagiaire, faites moi signe!
Merci a vous.
Donc comme énoncé dans le titre je suis à la recherche d'un stage en sonorisation (sur Paris ou La Rochelle) afin de pouvoir valider ma deuxième année à l'école ESRA Paris.
Si vous connaissez des personnes qui travaillent en sono qui sont susceptibles d'être intéressé par un stagiaire, faites moi signe!
Merci a vous.
L'humilité c'est le top de la frime.
-
Klescouar - 1 watt
-
Re: Un stage en sonorisation?
#2 par chris94 » 01 Fév 2012 à 20:30
J'utilise un ampli de sono, mais je suppose que ça ne suffira pas pour ton stage.
Bonnes recherches.
Chris94
Bonnes recherches.
Chris94
-
chris94 - Animateur
-
#3 par quadro » 01 Fév 2012 à 23:14
chris94 a écrit:J'utilise un ampli de sono, mais je suppose que ça ne suffira pas pour ton stage.
Bonnes recherches.
Chris94
Audacieux…

Finalement, tu as quel ampli ? LE YAm P-3500 ?
Beati monoculi in terra cœcorum...
-
quadro - 500 watts
#4 par chris94 » 02 Fév 2012 à 10:04
Toujours le P3500S, depuis plus de quinze jours, pas de deception et les Magnepan adorent les watts, en résumé, douceur et vigueur, c'est la première fois que j'ai un ampli qui ne gueule pas, même à un niveau très élevé.
Chris94
Chris94
-
chris94 - Animateur
-