Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

recherche  Frèjus vers Paris

30 Mar 2012 à 15:48

J'ai besoin de faire remonter une remorque de Fréjus ,(juste 200m du péage) vers Paris Sud

Le candidat  volontaire, devra avoir son permis E (caravane, remorque), la remorque est une deux essieux plateau porte voiture muni d'une carrosserie fermée, elle pourrait de ce fait accueillir quelques colis audiophiles (ou autres) :mrgreen:

participation au frais bien sûr

Re: recherche  Frèjus vers Paris

30 Mar 2012 à 16:47

buzato a écrit:J'ai besoin de faire remonter une remorque de Fréjus ,(juste 200m du péage) vers Paris Sud

Le candidat  volontaire, devra avoir son permis E (caravane, remorque), la remorque est une deux essieux plateau porte voiture muni d'une carrosserie fermée, elle pourrait de ce fait accueillir quelques colis audiophiles (ou autres) :mrgreen:

participation au frais bien sûr

fourniture des glaçons ?

30 Mar 2012 à 17:05

..................
Dernière édition par nrv le 17 Sep 2012 à 00:26, édité 1 fois.

30 Mar 2012 à 23:51

je rajouterais bien sur le liquide qui convient, avec ou sans glaçon, c'est selon :wink:

la remorque sera bien évidemment assurée, et on peut y déposer moulte platine, ampli encombrant  et armoire normande  :wink:

12 Avr 2012 à 10:34

Pour clore,

La remorque est bien arrivée, avec les remerciement à un gentil forumeur d'un autre site "autodiva" pour le nommer

j'aurais certainement un aller retour en Belgique en mai, avec aller relativement vide :mrgreen:

12 Avr 2012 à 14:17

buzato a écrit:[...]
j'aurais certainement un aller retour en Belgique en mai, avec aller relativement vide :mrgreen:

"vide", j'en conclus que tu vas nous laisser sur le bord de la route finalement...
Parce que vu la quantité de fromage que je vais charrier, on ne peut pas appeller ça "vide"  :cheesygrin:

12 Avr 2012 à 18:34

Si tu remplis la remorque de fromage, devrions pouvoir résister quelques jours :mrgreen: ,

j'ai prévu de pouvoir camper dedans :wink:
Répondre