Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

HELP transport Paris Bordeaux ou autre (URGENT)

13 Avr 2012 à 20:51

Bonsoir à tous,

Nouveau ici, et non (encore ?) participant du fait de mon incompétence en la matière, je vous demande tout de même votre aide pour cette question épineuse du transport...
Il s'agit d'une platine vinyle, achetée en ces lieux à P.A. ;)
Voilà donc d'avance merci s'il se trouvait quelqu'un pour effectuer cette tâche. :)

Amicalement

Yoann
Dernière édition par Homeward le 11 Juin 2012 à 12:36, édité 2 fois.

Re: Transport Paris Bordeaux

13 Avr 2012 à 22:15

Voilà, comme le dit si bien Yoann, l'idée, ce serait de profiter de quelqu'un qui ferait un Paris-Bordeaux pour convoyer une Pink Triangle vers son nouveau propriétaire.

P.A

15 Avr 2012 à 00:45

Homeward » 13 Avr 2012, 19:51 a écrit:Bonsoir à tous,

Nouveau ici, et non (encore ?) participant du fait de mon incompétence en la matière, je vous demande tout de même votre aide pour cette question épineuse du transport...
Il s'agit d'une platine vinyle, achetée en ces lieux à P.A. ;)
Voilà donc d'avance merci s'il se trouvait quelqu'un pour effectuer cette tâche. :)

Amicalement

Yoann

Yop newbie :mrgreen:,

Belle platine que tu viens d'acquérir.

Les nouveaux sont toujours bien accueillis pour constituer un premier système, c'est après que ça peut se gâter.
Après rien ne t’empêche pour participer de tailler le Lp ou le CD façon West Coast dans les sujets idoines consacrés ; Discussion Musique.
Ou tout autre fil concernant les bouzins, les éventuelles associations, les cellules et le reste.
Pour les états d'âmes, direction ===> Ça nous intéresse aussi.

Bienvenue sur le Vert.

18 Avr 2012 à 09:57

salut Homeward, et bienvenue chez les (toujours) verts

tu verras qu'ici, lors de présentations, on aime à regarder le profil d'un nouveau, et surtout la tête de son système, comment il écoute, sur quoi, avec quoi, si tu as des LS 3/5a ou des JBL de foire, etc etc, avec le risque bien sûr de te faire cataloguer "nain", mais je crois qu'on y passe tous à un moment ou un autre  :mrgreen: (mention spéciale si tu écoutes des Triangle sur de l'Audio Note  :wink: )

bon, mais je parle... on nous prête une maisonnette à Ludon-Médoc, on y va du 28/04 au 06/05, si tu trouves quelqu'un qui peut me descendre la platoche de Paname à Dijon, je pourrai te la descendre à Bord de l'Eau --- en espérant que l'emballage ne soit pas trop énorme, vu qu'on n'a qu'une ZX, et comme on part une semaine on sera chargés (sinon je garde la platoche à Jondi, elle me tente bien  :evil: )

voilà, tu as une grosse semaine pour trouver, top, partez  :cheesygrin:

18 Avr 2012 à 22:34

dubsystem » 14 Avr 2012 à 23:45 a écrit:Yop newbie :mrgreen:,

Belle platine que tu viens d'acquérir.

Les nouveaux sont toujours bien accueillis pour constituer un premier système, c'est après que ça peut se gâter.
Après rien ne t’empêche pour participer de tailler le Lp ou le CD façon West Coast dans les sujets idoines consacrés ; Discussion Musique.
Ou tout autre fil concernant les bouzins, les éventuelles associations, les cellules et le reste.
Pour les états d'âmes, direction ===> Ça nous intéresse aussi.

Bienvenue sur le Vert.

Salut Dub !
Oaf tu sais bien que je suis plus East Coast perso. Wu Tang Forever comme dirait l'autre :D
Non mais sérieusement ouais je vais tâcher de participer dans ce joli forum. :)

sondier21 a écrit:salut Homeward, et bienvenue chez les (toujours) verts

tu verras qu'ici, lors de présentations, on aime à regarder le profil d'un nouveau, et surtout la tête de son système, comment il écoute, sur quoi, avec quoi, si tu as des LS 3/5a ou des JBL de foire, etc etc, avec le risque bien sûr de te faire cataloguer "nain", mais je crois qu'on y passe tous à un moment ou un autre  :mrgreen: (mention spéciale si tu écoutes des Triangle sur de l'Audio Note  :wink: )

bon, mais je parle... on nous prête une maisonnette à Ludon-Médoc, on y va du 28/04 au 06/05, si tu trouves quelqu'un qui peut me descendre la platoche de Paname à Dijon, je pourrai te la descendre à Bord de l'Eau --- en espérant que l'emballage ne soit pas trop énorme, vu qu'on n'a qu'une ZX, et comme on part une semaine on sera chargés (sinon je garde la platoche à Jondi, elle me tente bien  :evil: )

voilà, tu as une grosse semaine pour trouver, top, partez  :cheesygrin:

Salut, et merci pour la proposition ! Entendu, je vais chercher cette personne providentielle. A commencer par modifier le titre du sujet.
Concernant le matos, entendu aussi, je vais préciser un peu ça. Même si je suis un total débutant dans ce monde haute fidélité. :)

Re: Transport Paris Bordeaux ou Paris Dijon (URGENT)

11 Juin 2012 à 12:35

Bonjour à tous,

Devant la difficulté de trouver un transporteur pour Bordeaux, j'ai décidé d'élargir la zone de réception de la platine. Le cas échéant, je (ou un proche) me déplacerait sur Nantes, Poitiers, La Rochelle (idéal) en plus de Bordeaux.
Merci de contacter moi ou P.A si vous êtes prêt a assurer le transport.

D'avance merci.

:)

Re: HELP transport Paris Bordeaux ou autre (URGENT)

11 Juin 2012 à 16:15

Bonjour, je n'avais point vu ton annonce. Je dois pouvoir arriver à te dépanner. Un Paris Bordeaux est envisageable. Je rentre généralement vendredi. ça reste donc jouable si la personne veut bien m'acheminer le machin jusqu'à Paris (15ème arrondissement).

Loïc

Re: HELP transport Paris Bordeaux ou autre (URGENT)

22 Juin 2012 à 11:35

Salut, j'ai donc récupéré la Bestiole bien emballée par Pierre Alfred. Je redescends ce soir, on se voit demain ?
Répondre