Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Recherche logiciel de copie de cd Mac

27 Déc 2010 à 09:57

Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des copie de CD.
Avec Windows, j'utilisais Slysoft cloneCd et appréciais spécialement possibilité de pouvoir copier a 1X (très important).
Existe-il quelque chose de semblable pour Mac qui sois aussi conviviale?

P.S je copie pour amener dans la voiture et autre et j’achète mes originaux qui reste toujours a la maison.

Marq

Re: Recherche logiciel de copie de cd Mac

27 Déc 2010 à 10:09

Marq8 » 27 Déc 2010, 08:57 a écrit:Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des copie de CD.
Avec Windows, j'utilisais Slysoft cloneCd et appréciais spécialement possibilité de pouvoir copier a 1X (très important).

P.S je copie pour amener dans la voiture et autre et j’achète mes originaux qui reste toujours a la maison.

Marq

Salut Marq,

sur Mac c'est Toast qui est le mieux.

J'ai Toast 7 Titanium et on peut choisir la vitesse de gravure, dont le 1x.
Il gère aussi les copies de fichiers et de vidéos.

Bonnes fêtes !

B r u n o

27 Déc 2010 à 11:10

Burn est open source et le fait certainement sur les images disques (à vérifier sur les audio)
Disco est une petite application sympa et pas chère où tu peux régler tes vitesses de gravure par défaut
-m

27 Déc 2010 à 11:30

Toast.

27 Déc 2010 à 14:30

Marq8 » 27 Déc 2010, 09:57 a écrit:Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des copie de CD.

Marq

Comme Slabadabada j'utilise Burn.

Pour la vitesse de lecture ce n'est pas sur du tout que 1X soit la meilleure vitesse. C'était le cas avec les premiers graveurs mais je crois avoir lu quels meilleure vitesse n'est plus la vitesse la plus basse (8X serait un bon compromis).
Répondre