Emploi, informatique, transport, ...
05 Mar 2013 à 14:10
Bonjour ;
Je recherche un membre du forum ou une personne de confiance résident en Espagne.
J'aimerais acheter un appareil dans une boutique du net espagnol mais ils refusent de vendre en direction de la France. Donc, j'aimerais envoyer de l'argent à une personne qui ce chargerait de faire la commande et me l'envoyer en direction de la France.
Merci de votre aide, cordialement...
05 Mar 2013 à 14:14
A part Pedro, je ne vois pas ......
05 Mar 2013 à 14:24
Et Dieu sait ce qu'il est capable de faire avec des Euros en liquide ...
05 Mar 2013 à 14:42
De mon côté, j'ai bien quelques contacts à la périphérie de Barcelone qui accepteraient volontiers ton argent... mais je ne m'en porterai
peut-être pas garant, même s'ils ont tous de superbes cabriolets flambant neufs
06 Mar 2013 à 10:50
Il existe un service (payant) pour les achats depuis la France aux Etats-Unis. En revanche, proposent-ils ce service depuis la France vers l'Espagne ? Je ne crois pas. Un service similaire, entre la France et l'Espagne, existe-t-il sur le Net ?
Le principe. Ce service propose une pseudo boîte postale dans le pays concerné (en l'occurrence les Etats-Unis). La société, ensuite, se charge de livrer le colis au domicile de l'acheteur (en France) moyennant un coût pas forcément plus élevé que les frais de port transatlantiques d'un courier privé.
http://www.myus.com/
06 Mar 2013 à 13:55
Et tu connais cette boite ?
C'est fiable ?
06 Mar 2013 à 23:51
Je n'ai jamais utilisé leur service. En revanche, cette société existe de longue date* et, a priori, les retours sont bons.
* Si j'en crois le copyright, présent sur la page d'accueil, cette société existe depuis 1997.
07 Mar 2013 à 23:23
dabass » 05 Mar 2013, 13:10 a écrit:Bonjour ;
Je recherche un membre du forum ou une personne de confiance résident en Espagne.
J'aimerais acheter un appareil dans une boutique du net espagnol mais ils refusent de vendre en direction de la France. Donc, j'aimerais envoyer de l'argent à une personne qui ce chargerait de faire la commande et me l'envoyer en direction de la France.
Merci de votre aide, cordialement...
Dans l'état de décrépitude où se trouve l'économie espagnole, je trouve que ces vendeurs font vraiment les difficiles...
Enfin... quoi, les audiophiles français sont au-dessus de tout soupçon, c'est bien connu, non?
Bon c'est pas tout : demande à Domi66 si il ne prévoit pas une virée par là-bas, on ne sait jamais.
Phil.
08 Mar 2013 à 00:37
Je pense plus que c'est du à des accords de distribution entre importateur /distributeur.
Ce n'est pas si important que cela au final et même si je trouve quelqu'un, cela s'avère compliquer à mettre en oeuvre.
Merci quand même...