Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Alsace => RP

21 Avr 2013 à 15:48

Bonjour,
je suis à la recherche d'un membre du forum qui ferait un trajet en le Haut-Rhin (Fessenheim pour être précis) et la Région Parisienne, entre mi mai et juin.
Il s'agit de convoyer une paire de colonnes pas bien grandes. Mais des colonnes quand même.
Merci d'avance...
Thibault

Re: Alsace => RP

17 Mai 2013 à 07:57

Hello le green,
faut-il croire que les alsaciens ont du mal à franchir la ligne bleue des Vosges... ou que les "français de l'intérieur" ne font jamais de business avec les alsaciens ? Ni l'un ni l'autre, c'est évident. Mais la circulation de matériel m'a l'air plus compliquée que sur l'axe Paris-Lyon...
C'est bien dommage, mon vendeur aimerait beaucoup éviter d'envoyer ses enceintes par transporteur, je ne peux que le comprendre !
Allez, bonne journée à tous
Thibault

17 Mai 2013 à 08:47

agathon a écrit:faut-il croire que les alsaciens ont du mal à franchir la ligne bleue des Vosges... ou que les "français de l'intérieur" ne font jamais de business avec les alsaciens ? Ni l'un ni l'autre, c'est évident. Mais la circulation de matériel m'a l'air plus compliquée que sur l'axe Paris-Lyon...

Quand on prend l'autoroute paris strasbourg il n'y a personne car l'axe principal en france est l'axe nord sud, entre la neige et la plage, aller dans l'est reste limité.

agathon a écrit:C'est bien dommage, mon vendeur aimerait beaucoup éviter d'envoyer ses enceintes par transporteur, je ne peux que le comprendre !

Dans ce cas le mieux est d'aller les chercher car les transporteurs ils vont tout casser,demande à pnicolas.

17 Mai 2013 à 09:27

agathon » Aujourd’hui à 07:57 a écrit:Hello le green,
faut-il croire que les alsaciens ont du mal à franchir la ligne bleue des Vosges... ou que les "français de l'intérieur" ne font jamais de business avec les alsaciens ? Ni l'un ni l'autre, c'est évident. Mais la circulation de matériel m'a l'air plus compliquée que sur l'axe Paris-Lyon...
C'est bien dommage, mon vendeur aimerait beaucoup éviter d'envoyer ses enceintes par transporteur, je ne peux que le comprendre !
Allez, bonne journée à tous
Thibault

J'avais bien lu ton annonce avant de faire l'aller retour Paris Mulhouse ,
mais ce trajet, je l'ai effectué à moto...  
Qui plus est, sous des trombes d'eau au retour  :frown:

17 Mai 2013 à 09:50

jeanpascalg » Aujourd’hui à 08:47 a écrit:l'est reste limité.

Tu ne vas pas te faire des amis...  :cheesygrin:

-- 17 Mai 2013 à 09:52 --

David Tépoch » il y a 23 minutes a écrit:J'avais bien lu ton annonce avant de faire l'aller retour Paris Mulhouse ,
mais ce trajet, je l'ai effectué à moto...  
Qui plus est, sous des trombes d'eau au retour  :frown:

C'est vrai que des colonnes sur un porte-bagage, c'est compliqué...

17 Mai 2013 à 11:04

Tu ne vas pas te faire des amis...

Personnellement, au regard de jeanpascal, j'accumule les handicaps !

Audionotiste et alsacien en plus ... :mrgreen:

26 Mai 2013 à 08:05

salut à tous

ben alors , il n'y à pas une âme charitable pour convoyer mes forest chez agathon  :cry: .........................

26 Mai 2013 à 09:57

loloche a écrit:il n'y à pas une âme charitable pour convoyer mes forest chez agathon

Et pourquoi vous ne faites pas la moité du trajet chacun ?

568km 5 h de trajet total, vous vous retrouvez à dijon et l'affaire est réglée.

26 Mai 2013 à 15:25

j'ai pensé à cette solution , j'en discuterai avec agathon en temps et en heure .... :wink:
Répondre