Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Toulouse-Montpellier

03 Sep 2013 à 12:00

bonjour
y aurait il quelqu'un qui pourrait me rapatrier une paire de petites enceintes de chez Pedro (Toulouse) à Montpellier
il repartira avec une bouteille de muscat
d'avance merci

Re: Toulouse-Montpellier

03 Sep 2013 à 12:09

Pedro et ses enceintes, c'est tout une histoire  :cheesygrin:
Etalon, Kef, ... ?

03 Sep 2013 à 13:28

Très chouettes Etalon .  :cool:

03 Sep 2013 à 14:10

Tu Kef l'Etalon de Pedro? :cheesygrin:

03 Sep 2013 à 14:17

ben oui,il me faut des petites enceintes faciles a transporter

03 Sep 2013 à 16:00

je viens de demander a ma belle soeur mais elle est encore choqué des propos de michof
je rappele a l'assistance que michof est amoureux de ma belle soeur (et y a de quoi !)
au lieu de la courtiser gentiment il se serait enervé et lui aurait dit  " m'enfin sucer c'est pas tromper "
Visiblement l'argument aurait déplu a la belle ...

Le jury appreciera  :biggrin:

03 Sep 2013 à 16:23

Hello

bon je peux éventuellement faire ce transport Toulouse MOP, je passe à Toulouse vers 9H30 le lundi matin.
Ou habites tu Pedro et est ce que cet horaire est compatible avec ton heure de réveil.

PS: si ta belle sœur est la je serai très heureux de faire sa connaissance et accessoirement la tienne bien sure !!!

Patrice

03 Sep 2013 à 17:18

Ok pour lundi 9 matin
mes coordos en mp sachant que je peut me deplacer vers ton axe et ainsi pas te deranger de trop

ps: tony tu peut fermer tout est ok (grace a la moule)
tu penseras a les utiliser 2-3 jours non stop car ne fonctionne pas depuis longtemps et c'est important

03 Sep 2013 à 18:00

Super voila une affaire rondement menée

03 Sep 2013 à 18:04

Cela ne nous dit pas laquelle de tes 50 belles paires tu lui as cédé ?  :biggrin:
(Surement pas la paire de ta belle-soeur, ça on en est sur )

13 Sep 2013 à 18:05

Bon les transports 1 à l'aller et un retour ont bien été faits!

Je tiens à vous signaler que je veux l'exclusivité des objets à récupérer chez Pedro sur la ligne Bordeaux MOP !!!
Car cet après midi c'était du grand Pedro, ce n'était pas une légende.
Bon un peu en retard mais vous allez voir qu'on le comprendre .....
Pedro est bien arrivé avec les enceintes pour Simon mais le bougre était accompagné.... d'une bombe NON D'UN MISSILE ....
La température est d'un seul coup montée de 30 degrés, certainement sud américaine ... et habillée comme si elle était à Copacabana...
Il y avait de quoi approfondir mais je manquais de temps...

Voila pour le CR

A+

Patrice

13 Sep 2013 à 22:42

Et Pédro a gravé  le n° de portable de la bombe sous les tweeters de mes enceintes ? :biggrin:
Allez , je te les laisse pour une semaine de plus , celà te laissera le temps de l'apprendre par coeur ! :cheesygrin:

14 Sep 2013 à 02:20

tonyma » 03 Sep 2013, 12:00 a écrit:bonjour
y aurait il quelqu'un qui pourrait me rapatrier une paire de petites enceintes de chez Pedro (Toulouse) à Montpellier

C'est vrai qu'il faut tout t'amener.

SI les enceintes sont très petites ça peut être envoyé par la poste sinon toulouse n'est pas si loin.
D'ailleurs c'est quelles enceintes ?

14 Sep 2013 à 09:27

Bonjour,
Je dois peut être y aller d'ici 15 jours.
J'avise si ça nous y allons.
A+
Philippe

14 Sep 2013 à 10:33

Hello Philippe , tu dois aller chez Pedrito ?  :eek:

14 Sep 2013 à 11:15

J'allais ajouter un commentaire , mais ma condition de modérateur respectable m'interdit de jeter de l'huile sur le feu... :confused:  :redface:
Et pourtant... :mrgreen:

14 Sep 2013 à 11:44

simon33 » 13 Sep 2013, 22:42 a écrit:Et Pédro a gravé  le n° de portable de la bombe sous les tweeters de mes enceintes ? :biggrin:
Allez , je te les laisse pour une semaine de plus , celà te laissera le temps de l'apprendre par coeur ! :cheesygrin:

Simon il n'y a pas de tweeter sur tes cabasses, mais bon ne soit pas inquiet et passes un bon WE !!!!!

Patrice
Répondre