EPERNAY et environs vers TOULOUSE
Emploi, informatique, transport, ...
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: EPERNAY et environs vers TOULOUSE
#21 par macarel 31 » 13 Fév 2014 à 00:50
pedro » 12 Fév 2014 13:22 a écrit:Y aurait de gros degats due a un emballage léger m'indique macarel
Un macarel qui cherche une pelle pour s'enterrer vivant :eek: ou pour y mettre kosmo ?
l'est tellement furax qu'on comprend plus quoi qu'il dit ...
Ola todos

Hé bien non Ped' le 50 est bien arrivé aujourd'hui vers 13h et très bien emballé par David (kosmomloko) donc aucun dégât . NICKEL CHROME .
Moi je dirai plutôt "Bravo-Kosmo" tu vois

Fais gaffe dead de pas tomber dans le trou que tu as fait dans mon jardin , t'as juste oublié la pelle au fond , c'est con

Merci à tous .
A bientôt
Dan
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pierre Dac
( c'est tellement vrai !!!)
-
macarel 31 - 100 watts
-
#22 par CC44 » 13 Fév 2014 à 06:40
Bon, reste plus qu'à refaire le filtrage de tes Peugeot 105 pour pas gâcher.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
#23 par macarel 31 » 13 Fév 2014 à 09:45
Slt Clair /
C'est sur que depuis le temps les filtres de "Peugeot 105" doivent être un peu encrassés mais encore écoutées hier soir , le 50 pas encore au top de son potentiel ,
because ça fait au moins 2 mois qu'il n'a pas fonctionné , hé bien je peux te dire que ça "marchotait" déjà pas si mal que ça même
A+Dan
C'est sur que depuis le temps les filtres de "Peugeot 105" doivent être un peu encrassés mais encore écoutées hier soir , le 50 pas encore au top de son potentiel ,
because ça fait au moins 2 mois qu'il n'a pas fonctionné , hé bien je peux te dire que ça "marchotait" déjà pas si mal que ça même

A+Dan
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pierre Dac
-
macarel 31 - 100 watts
-
#24 par CC44 » 13 Fév 2014 à 10:01
Plus têtu , y a pas!
Dès le départ, je t'ai dit franchement ce que toute l'Occitanie murmure en se gaussant, à savoir que ça montait pas les cotes ton bazar.
Et pile poil direct y a pas longtemps, une âme dévouée te suggère un upgrade de la mort qui tue sur le filtrage et tu t'entêtes à descendre pousser.
Je ne sais pas si tu me mérites...
Dès le départ, je t'ai dit franchement ce que toute l'Occitanie murmure en se gaussant, à savoir que ça montait pas les cotes ton bazar.
Et pile poil direct y a pas longtemps, une âme dévouée te suggère un upgrade de la mort qui tue sur le filtrage et tu t'entêtes à descendre pousser.
Je ne sais pas si tu me mérites...
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
-
CC44 - 500 watts
-
#25 par macarel 31 » 13 Fév 2014 à 14:00
T es mignon Clair , y a des jours ou je me dit " Peut-être qu'il aurait pu être Occitan lui "
Dan

Dan
-
macarel 31 - 100 watts
-
#26 par pedro » 13 Fév 2014 à 15:23
macarel 31 a écrit:T es mignon Clair , y a des jours ou je me dit " Peut-être qu'il aurait pu être Occitan lui "![]()
Dan
Désolé mais l'clarillon s'est envoyé sa belle soeur, c'est quand méme un signe trés positif
on propose donc un echange de CC44 contre babaas
et conscient qu'y a pas equité, on refile un peu de pognon sous la forme d'un don de matos, un euphia par exemple

-
pedro - 500 watts
-
#27 par CC44 » 13 Fév 2014 à 15:24
Vous êtes irrécupérables.
Gardez vos brouettes, votre babaas et vos radasses!
Gardez vos brouettes, votre babaas et vos radasses!
-
CC44 - 500 watts
-
#28 par kosmoloko » 16 Fév 2014 à 18:58
pedro » 12 Fév 2014 à 13:22 a écrit:Y aurait de gros degats due a un emballage léger m'indique macarel
Un macarel qui cherche une pelle pour s'enterrer vivant :eek: ou pour y mettre kosmo ?
l'est tellement furax qu'on comprend plus quoi qu'il dit ...
Le 50 est tellement solide que je lui ai juste collé quelques timbres sur la façade et zou !
même la poste n'en est pas venue à bout, le 5O est arrivé entier...

Il paraitrait que Macarel est ravi et moi aussi du coup.
Pédro, tu ne raconterais pas un peu des conneries parfois ??? (juste parfois

-
kosmoloko - 10 watts
-
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2