Index du forum
M
e
n
u

Transport à pas cher

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce

Transport à pas cher

Message #1 par adol » 29 Sep 2014 à 09:54

Pour tous vos besoins en transport, ça fait deux fois que je les utilise avec succès. C'est une plateforme d'appels d'offres pour des transporteurs avec des tarifs imbattables.

Le premier coup j'ai fait transporter deux grands tableaux de 2m sur 2, de Paris à Monaco pour 150€
Et ce matin même, un serveur qui pèse une bonne cinquantaine de kilos jusqu'à Toulouse pour 75€.

C'est simple et gratuit, il suffit de donner les adresses, dimensions et poids puis d'attendre que des transporteurs fassent des offres. Paiement de 10% sur Paypal pour valider l'offre, le solde à l'enlèvement avec le transporteur, chèque ou espèces.

Coté délai, j'ai reçu les offres en trois heures, validé une hier, le camion débarque ce matin et livre mercredi.

Lien
adol
100 watts
100 watts

Re: Transport à pas cher

Message #2 par Alleuze » 29 Sep 2014 à 10:47

Merci pour le tuyau !

PS : est-tu certain qu'il faille faire état de ton trafic d'art avec les monégasques ?  :cheesygrin:
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Alleuze
Animateur
Animateur

Re: Transport à pas cher

Message #3 par adol » 29 Sep 2014 à 11:00

Marchand d'art, j'aimerais bien ! Curieusement, si il y a un domaine où j'ai le plus grand mal à baratiner c'est bien l'art...

Note au Fisc (ou aux balances du forum) : C'est un copain peintre qui se voyait proposer un tarif scandaleux par sa galerie pour envoyer ses toiles à une expo à Monaco, du coup il a appelé Huggy !
adol
100 watts
100 watts

Retourner vers Coup de pouce