Index du forum
M
e
n
u

Recherche oreille(s) sur Rennes pour un(des) avis

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce

Recherche oreille(s) sur Rennes pour un(des) avis

Message #1 par sosto » 16 Avr 2015 à 17:52

L'histoire : j'en vendu ma Stanton ST150 à un ami qui réside le weekend sur Rennes, elle est quasiment neuve (une cinquantaine d'heures d'écoute je pense) et elle a été transporté par un de ces amis soigneusement emballé dans son emballage d'origine.
Après l'avoir installé la platine, mon ami me signal un bruit, a priori au démarrage du disque (il s'avère qu'il l'entend en fait dès qu'il n'y a pas de musique). Ce bruit est suffisamment important pour qu'il réussisse très bien à l'enregistrer avec son téléphone...
Il se produit à chaque tour et me fait penser à un frottement du plateau, sauf qu'a priori le plateau ne frotte sur rien ! Je crois qu'entre mes suggestions et ses tests propres il a tout essayé et à commencer bien sûr par un j'enlève et je remets le plateau après vérification que rien ne frotte. Sachant que la platine ne semble pas avoir été violentée, c'est l'incompréhension (peut être, après moult réflexions, un quequchose au niveau du moteur et plus précisément de l'entrainement du plateau -bobine ?). C'est terrible pour lui parce qu'il n'entend plus que ça et bien chia** pour moi parce que je lui ai vendu un matériel que je pensais irréprochable.

Une bonne âme pourrait-elle jouer les fées miracles en allant jeter une oreille à son problème ? Il serait également près à apporter sa platine pour tests.

Amis bretons, à vous je jouer  :cheesygrin:
"Il ne faut pas écouter les bruits du monde, mais le silence de l'âme."
JCVD
sosto
100 watts
100 watts

Re: Recherche oreille(s) sur Rennes pour un(des) avis

Message #2 par apertura35 » 17 Avr 2015 à 07:43

Si je peux aider  :quesion:

Denis
«Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement, tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté" Albert Einstein..
apertura35
100 watts
100 watts

Re: Recherche oreille(s) sur Rennes pour un(des) avis

Message #3 par sosto » 17 Avr 2015 à 15:40

Merci beaucoup Denis, je passe en MP.
"Il ne faut pas écouter les bruits du monde, mais le silence de l'âme."
JCVD
sosto
100 watts
100 watts

Retourner vers Coup de pouce