Emploi, informatique, transport, ...
22 Mai 2015 à 05:03
Bonjour à tous,
Je recherche une personne effectuant un trajet Chambéry - Nantes, Mais ce peut être Chambéry - "Ouest" (Bordeaux, Tours, Poitiers... ou même Paris. Bref, tout ce qui me rapprocherait.
Il s'agit de récupérer un ampli de puissance.
Je participe au frais de la personne qui pourra me donner ce coup de main.
Salutations
Pepone
22 Mai 2015 à 09:30
Et si la personne remonte de Nantes vers Lyon, je suis intéressé pour le retour
22 Mai 2015 à 14:10
pepone3 » 22 Mai 2015, 05:03 a écrit:Bonjour à tous,
Je recherche une personne effectuant un trajet Chambéry - Nantes, Mais ce peut être Chambéry - "Ouest" (Bordeaux, Tours, Poitiers... ou même Paris. Bref, tout ce qui me rapprocherait.
Il s'agit de récupérer un ampli de puissance.
Je participe au frais de la personne qui pourra me donner ce coup de main.
Salutations
Pepone
Regarde sur covoiturage.fr.
Tu proposes de payer pour un passager à la place du colis. L'expéditeur l'amène au point de rendez vous, et tu viens le récupérer à l'arrivée.
22 Mai 2015 à 17:41
Je fais Chambéry / Ouest parisien mardi prochain si ça peut aider. Par contre je n'ai absolument pas le temps d'aller faire une livraison dans Paris.
22 Mai 2015 à 21:04
Ndstael a écrit:Je fais Chambéry / Ouest parisien mardi prochain si ça peut aider. Par contre je n'ai absolument pas le temps d'aller faire une livraison dans Paris.
Merci pour la proposition, c'est sympa. Hélas l'ampli que je lorgnais vient d'être vendu cet après midi
Je n'ai plus qu"à patienter qqs mois pour en retrouver un. du coup je vais rester avec mon ampli actuel.
lcartau a écrit:Regarde sur covoiturage.fr.
Tu proposes de payer pour un passager à la place du colis. L'expéditeur l'amène au point de rendez vous, et tu viens le récupérer à l'arrivée.
Merci pour le tuyau. J'ai sans doute été trop frileux sur ce coup et j'aurais du le réserver en payant un acompte le temps de trouver une solution pour le transport.
Pierre/Pepone
22 Mai 2015 à 21:09
C'était quoi ce précieux engin ?
22 Mai 2015 à 21:19
C'est un Primare A32
C'est pour tenter l'association avec mes Spendor SP9/1. Je cherche un ampli à transistors plus pratique que mon AR VS110.
22 Mai 2015 à 22:42
Ne regrette rien. J'ai peut être beaucoup mieux pour toi
MP si tu veux.