Emploi, informatique, transport, ...
20 Mai 2015 à 22:11
Bonsoir,
Avant la crise de nerfs (encore que, je crois qu'elle est là...), une bonne âme sur Paris ou environs proches pourrait-elle me prêter un câble phono DIN droit, je voudrais tester la connexion de mon bras ?
D'avance merci.
Dernière édition par
sosto le 30 Mai 2015 à 18:42, édité 3 fois.
21 Mai 2015 à 19:48
un câble DIN/DIN pour Naim ferait l'affaire?
Quelle longueur te faut-il?
Cdlt
21 Mai 2015 à 20:36
Merci c'est gentil mais c'est un DIN -> RCA dont j'ai besoin.
Je vais modifier le titre du sujet de ce pas...
30 Mai 2015 à 18:35
Je vais faire une proposition dans l'autre sens : quelqu'un accepterait-il de tester mon Furutech AG12, je voudrais savoir si le canal gauche fonctionne ?
Attention c'est un DIN à connecter directement dans le bras.
Je peux aussi laisser mon bras Jelco SA-750E (le 10") à tester à qui peut, dans l'idée que si ce n'est pas le câble c'est le bras qui pose problème...
Merci.
30 Mai 2015 à 20:48
Utilise un appareil de mesure, plus simple y'a pas
30 Mai 2015 à 21:41
Ben non c'est plus compliqué que ça, la chaine cellule-bras-câble est passante a priori (testée à l’ohmmètre) mais lorsque j'installe le tout sur la platine, rien sur un canal.
Le Furutech est très rigide, est-ce que la "torsion" qui lui est imposée lors du branchement crée un faux contact ? C'est ce que je voudrais vérifier.
30 Mai 2015 à 21:57
T as echange les deux canaux au cul de ta cellule? Je vois pas de cas ou le jeux des inversions a tous niveaux de "la chaine" du dign ne permette pas de comprendre ton absence de son sur uN Canal...et ca sans ressayer un autre cable...
les histoires de ronflettes etc..ca autre chose...peux etre bien galere..
Dernière édition par
morillon le 30 Mai 2015 à 22:01, édité 1 fois.
30 Mai 2015 à 21:58
Non mais j'ai changé de cellule.
30 Mai 2015 à 22:04
Teste au niveau du bras sans porte cellule..la continuité?
car en general..c est au niveau connexion cellule-cable du porte cellule ou aux pins du porte cellule-bras..que ca merdois dans cas de porte cellule amovible...
en tout cas plus souvant faut bien chercher dans cette zone...
30 Mai 2015 à 22:15
C'est fait, ça fonctionne.
Je pense à un truc au niveau du câble ou de la prise DIN du bras.