Configuration Hi-Fi: April Music Aura Note Version 2 Apple Mini IFI Audio iUSB Power & câbles Gemini Pure Music Filtre secteur Gaby & Shunyata King Cobra Dahlquist DQ10 kitées Regnard Gold
VPI Classic 2 + bras 3D 10,5" + CP Stein & capot plexi (Leszek Grykin Spacerowa 12 Nova Wies Malborskz Pologne via eBay) & cellule My Sonic Lab (Cala) + câble phono Ortofon 6NX-TSW 1010 Pré phono Aurorasound Vida1-6 AudioDesk à ultrasons
Configuration Hi-Fi: intégré Marantz PM11S1 lecteur Marantz CD11 enceintes BC acoustique Nil Pro-Ject Debut3DC + Ortofon 2M Red tuner Marantz ST 6003 Beyer DT990 pro Barrette secteur Naim cables modulation audioquest ruby + HP qed original + cordons secteur yarbo
Re: thorens td166mkii
21 Mar 2016 à 13:58
Quand je dis minimum, c'est nettoyer, graisser, changer la courroie, mettre une cellule neuve, virer le fond c'est un essai que je veux faire pour voir si il y a moins de résonances.
Configuration Hi-Fi: intégré Marantz PM11S1 lecteur Marantz CD11 enceintes BC acoustique Nil Pro-Ject Debut3DC + Ortofon 2M Red tuner Marantz ST 6003 Beyer DT990 pro Barrette secteur Naim cables modulation audioquest ruby + HP qed original + cordons secteur yarbo
Re: thorens td166mkii
26 Mar 2016 à 20:48
C'est fait, ma petite 166 a eu une cure de jouvence: nettoyage dedans et graissage à la graisse blanche capot lustré fond enlevé ( pour ainsi dire plus de résonances) cellule neuve OM5E qui lui suffit bien courroie neuve plateau achromat ( étonnants résultats) reçu ce matin Elle est repartie pour un tour, en tous les cas le résultat me convient et me suffit. Merci pour les astuces