Bonjour à tous,
Je sens, mais je sens que je vais avoir les glandes
J'ai acheté un tuner Revox b261 à Rochefort. L'expédition est convenue via Mondial ralay.
A plusieurs reprises j'ai eu affaire avec eux, je n'ai jamais eu de problème, tant en temps qu'expéditeur que destinataire.
Jeudi 12 le vendeur reçoit le chèque, sans attendre l'encaissement, il me l'expédie. Sympa !
Vendredi 13 je reçois un courriel de Mondial Relay pour me signaler que le paquet à bien été pris en charge et qu'il est en cours de livraison.
Hier Samedi, je consulte avec le n° d'expédition le site, pas de changement.
Ce matin je regarde si il y a eu un avancement et que vois je, que lis je ?
"
Nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre demande de suivi de colis.
plusieurs raisons peuvent expliquer cela :
Une erreur de saisie ? Votre numéro de suivi comporte 8, 10 ou 12 chiffres.
Vous venez d'enregistrer votre colis ? Quelques minutes sont nécessaires avant que les données soient disponibles sur le suivi colis.
Rien de tout cela ? Notre système est peut être temporairement surchargé, nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous invitons à renouveller votre requêtes dans quelques minutes."
Alors est ce que le Dimanche le site est fermé et qu'il est impossible de consulter la situation de son colis, ou est ce plus grave encore du genre, colis barbé, numéro effacé ?
Rassurez moi les gars.....