Prêt d'un DAC sur Paris
Emploi, informatique, transport, ...
Prêt d'un DAC sur Paris
#1 par scredj » 29 Mar 2011 à 17:49
Que je vous explique le topo.
J'utilise un DAC relié en toslink à une borne Airport. Parfois, dans les moments de silence, j'entends quelques craquements et interférences. J'aimerais pouvoir tester un autre DAC (avec Toslink), histoire de faire quelques essais et de trouver ce qui ne va pas dans mon système.
Je ne demande évidemment pas un DAC de course, un petit V-DAC ou BMC 2 m'irait très bien.
C'est pour éviter d'acheter quelque chose qui peut-être n'améliorerait pas l'ensemble, d'autant que je n'ai pas trop de trésorerie en ce moment. Mais bon, si il faut j'irais quérir un autre DAC.
En attendant à vot' bon coeur.
Vous savez tout. Merci.
J'utilise un DAC relié en toslink à une borne Airport. Parfois, dans les moments de silence, j'entends quelques craquements et interférences. J'aimerais pouvoir tester un autre DAC (avec Toslink), histoire de faire quelques essais et de trouver ce qui ne va pas dans mon système.
Je ne demande évidemment pas un DAC de course, un petit V-DAC ou BMC 2 m'irait très bien.
C'est pour éviter d'acheter quelque chose qui peut-être n'améliorerait pas l'ensemble, d'autant que je n'ai pas trop de trésorerie en ce moment. Mais bon, si il faut j'irais quérir un autre DAC.
En attendant à vot' bon coeur.

-
scredj - 10 watts
-
Re: Prêt d'un DAC sur Paris
#2 par agile » 29 Mar 2011 à 18:40
Je peux te prêter un Apogee minidac, qui accepte de nombreux formats (spdif coax et optique, AES simple et double, entre autres) avec plein de fréquences (de 44,1 à 192) et sort en XLR - et je dois même avoir une paire d'adaptateurs xlr/cinch quelque part. Si cela te va, donne-moi ton n° de téléphone par MP, histoire de régler les détails pratiques.
Bernard
Bernard
Le condo, le condo, vous dis-je...
morillon, l'Audiophile Imaginaire, 3,10
-
agile - 50 watts
-
#3 par reglisse » 29 Mar 2011 à 20:20
Si ça ne conviens pas à Scredj, je le testerai bien.
-
reglisse - 100 watts
-
#4 par agile » 29 Mar 2011 à 21:43
Sans problème. Je te fais signe dès que possible.
Le condo, le condo, vous dis-je...
-
agile - 50 watts
-