Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Cagnes-sur-mer 06800  > aigues-vives 30670

21 Nov 2018 à 10:41

Bonjour ,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me convoyer une paire de colonnes du 06 au 30 .

Si l'un d'entre vous avec un grand coffre faisait le trajet , je participe aux frais bien entendu ....

@++

Chris

Re: Cagnes-sur-mer 06800  > aigues-vives 30670

21 Nov 2018 à 15:02

Tu te lances dans un petit négoce d'enceintes d'occasion  :quesion:

21 Nov 2018 à 15:04

sosto a écrit:Tu te lances dans un petit négoce d'enceintes d'occasion  :quesion:

Non , je vais tout vendre et acheter du vieux pas cher , comme mes oreilles  :wink:

21 Nov 2018 à 15:14

Y compris les Falcon ?  :cool:

Et sinon qu'est-ce qu'il te reste ?  :cool:  :cool:  :cool:

21 Nov 2018 à 15:58

Hello,

Je vais à Gallargues Vendredi prochain le 23 AM au départ de Grasse..... Si le vendeur des enceintes peut convenir d'un RdV, ce sera avec plaisir que je te rendrai ce service,

A+ en MP,
Isus

21 Nov 2018 à 16:30

sosto » 21 Nov 2018, 14:14 a écrit:Y compris les Falcon ?  :cool:

Et sinon qu'est-ce qu'il te reste ?  :cool:  :cool:  :cool:

Les Falcon. .... Non. ...

Pour le reste a voir,  surement pour commencer ma config full Ayre et mes VA Parsifal. ...

Sinon mp pour Isus

21 Nov 2018 à 17:56

pepi a écrit:Les Falcon. .... Non. ...

Pour le reste a voir,  surement pour commencer ma config full Ayre et mes VA Parsifal. ...

Sinon mp pour Isus

Holà Chris

Je te comprends , finalement , tu as raison de t'en défaire , c'est pas terrible , Ayre , Parsifal , qu'es aquo  :quesion:  :mrgreen:
Juste un petit conseil au passage , achète toi de l' Artec , tu verras , tu te pose plu de questions, te le garderas longtemps  , regarde moi , prends exemple :wink:  :cheesygrin:

Allez va , sans rancune  :cool:
A+/Dan

21 Nov 2018 à 19:44

macarel 31 a écrit:Holà Chris

Je te comprends , finalement , tu as raison de t'en défaire , c'est pas terrible , Ayre , Parsifal , qu'es aquo  :quesion:  :mrgreen:
Juste un petit conseil au passage , achète toi de l' Artec , tu verras , tu te pose plu de questions, te le garderas longtemps  , regarde moi , prends exemple :wink:  :cheesygrin:

Allez va , sans rancune  :cool:
A+/Dan

Mon cher Dan ,

si je me sépare de tout ce n'est pas de gaité de coeur , je te l'assure ....

je viens d'ailleurs de vendre , les meilleurs ampli que j'ai possédé a un Toulousain ( qui a essayé de l'artec et pas gardé ) comme quoi ...

Artec , j'y pense fortement , pour sonoriser les wc , chose importante puisque j'y passe plus de temps au final  que devant mon système  :wink:

21 Nov 2018 à 22:42

pepi a écrit:Mon cher Dan ,

si je me sépare de tout ce n'est pas de gaité de coeur , je te l'assure ....

je viens d'ailleurs de vendre , les meilleurs ampli que j'ai possédé a un Toulousain ( qui a essayé de l'artec et pas gardé ) comme quoi ...

Artec , j'y pense fortement , pour sonoriser les wc , chose importante puisque j'y passe plus de temps au final  que devant mon système  :wink:

Mon cher Chris

Donc c'est que tu accordes quand même certaines vertus à Artec  puisque c'est à cet endroit que tu passes apparemment beaucoup de temps en tout cas plus que devant to système comme tu dis .
Maintenant si tu passes plus de temps dans tes "gogues" que devant ton système c'est que tu as de gros problèmes gastriques et là je te plains sincèrement  :mrgreen:
On ne se sépare jamais du matos qu'on aime bien pour quelle raison que ce soit . Soit pour raison purement économique affective ou tout autre .

A+/ Dan

22 Nov 2018 à 00:27

macarel 31 a écrit:[/color]

Mon cher Chris

Donc c'est que tu accordes quand même certaines vertus à Artec  puisque c'est à cet endroit que tu passes apparemment beaucoup de temps en tout cas plus que devant to système comme tu dis .
Maintenant si tu passes plus de temps dans tes "gogues" que devant ton système c'est que tu as de gros problèmes gastriques et là je te plains sincèrement  :mrgreen:
On ne se sépare jamais du matos qu'on aime bien pour quelle raison que ce soit . Soit pour raison purement économique affective ou tout autre .

A+/ Dan

Dan,  les wc c'est le seul endroit calme de la maison alors je m'y planque,  mais chut :cheesygrin:

Pour le reste quand tu as un beau train electrique,  mais que tu n'as pas le temps d'y jouer et qu'il te manque 2 chambres pour tes enfants le choix est vite fait :wink:

Sinon pour le trajet,  je laisse tomber,  j'ai mesuré et les enceintes convoitées ne rentre pas dans les wc :evil:

Mais je tiens a remercier isus qui m'a proposé ses services. ...
Répondre