Bonjour à tous,
je suis dans une partie à trois, et je je ne m'en sors pas, je suis le seul à vouloir jouer!
J'ai commandé une ligne mobile chez Bouygues sur leur site en suivant scrupuleusement la procédure, commande référencée, payée par PayPal, débitée sur mon solde, avec identification claire du vendeur sur le ticket.
Je ne reçois pas le mail de validation de commande, quelques heures après un rappel de panier non validé puis le lendemain l'annulation pure et simple de ma commande.
Je sais maintenant que Kafka travaille dans un centre d'appel au Maroc
Pour Bouygues, l'annulation est de mon fait, donc aucune raison qu'ils aient un paiement donc refus d'aller voir plus loin (en compta ou que sais je encore), pour PayPal j'ai payé, que l'argent se promène dans un nuage ils s'en balancent. Bien évidemment les mails de contact que l'on m'a communiqué ne répondent plus dès la deuxième question.
Voilà, si vous avez une idée, des pistes, pourquoi pas des contacts, je suis preneur
Martin