EMT 930ST châssis 900/930, bras 929,Tsd15 boron MR
Tamura Sun Audio SAT1000
Naim CD5X, alimentation Teddy Pardo
Revox B77 MKII
Marantz 2110
DIY Pultec Pc-10 modifié « LCR acoustic dimension » ligne et phono, alimentation pilotée transistorisée
McIntosh Mc2105
Dynaudio Special 25th anniversary, pieds Foundation
Re: Isoler des fils de litz
13 Mai 2021 à 15:31
Je note que tu as une grande expérience du vernis à ongles...Je le note. Et transparent en plus... L’électricité sans code couleur est tellement plus drôle!
Oui oui le bleu existe... C est francise qui pointais l incolore il me semble... Elle aime rester discrete et sobre. Moi suis plus classique.. Bien prendre un longue durée qualitatif
Traitement secteur HYDRA 8 Un pour les sources et l'autre pour les amplis Ligne dédiée en 2x16mm2 Cables secteurs SHUNYATA Cables modulation HMS Gran Final et Stéréovox Cables HP HMS,Stéréovox,Cardas,Shunyata...
Re: Isoler des fils de litz
13 Mai 2021 à 19:14
Les seuls que j'ai pu piquer à mon épouse c'est du transparent et du rouge cerise
Mulidine Harmony v3 Ennium P3 (made in Grenoble) Krell KSA50 MkII Drive MF CD PRO 2 DAC Audioresearch DAC8 Radio et démat LUMIN U2 VPI Aries 3 / Benz Référence Prepre Hiraga (made in Marseille)
RCA HMS Gran Finale HP HMS Gran Finale et En numérique : Wireworld Micro-Platinum Eclipse 8 AES/EBU digital cable Barette LH Audio 6 prises + NEOTECH NEP-3001 III Plaquage Argent 5.26mm² avec Viborg Cuivre pour la LH Audio (Après avoir joué au bonneteau c'est là qu'il excelle) HMS Gran Finale SL Jubilee sur Préamp Ennium Chinoiseries copie Nordost pour le Krell et le DAC ELECAUDIO CS-321B + Prises VIBORG VE512S argent pré phono