Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Iptv vs canal+

30 Jan 2021 à 21:27

canal + canal serie + netflix + ocs   ------> 30$/mois env
Iptv c'est 30$ par an
Hors selon un pote, avec son iptv il aurait la méme chose que l'offre canal ci-dessus
ce a quoi j'ai repondu " mais comment c'est possible d'avoir pareil a 10 fois moins ? "
sa reponse, les gens ne connaissent pas l'offre d'iptv
vous en dites quoi vous ?

Re: Iptv vs canal+

30 Jan 2021 à 21:44

Salut !,

Iptv, c’est simplement du détournement /vol.

Toan

30 Jan 2021 à 22:18

La n'est pas la question
Les programmes live+stockés sont bien identiques ?

30 Jan 2021 à 22:20

Je ne connais pas l'IPTV. Pourquoi seraient-ils différents ? Consulte le poulailler... elles te le diront toutes !

30 Jan 2021 à 22:28

Pas de Replay je crois ?

30 Jan 2021 à 22:39

tu revends 3 amplis et 2 paires d'enceintes et tu as 3 ans d'offres légales  :mrgreen:

30 Jan 2021 à 23:31

Toan2 » 30 Jan 2021, 20:44 a écrit:Salut !,

Iptv, c’est simplement du détournement /vol.

Toan

Toan, tu n'as pas tort mais je serais plus nuancé.

Les plateformes de streaming payantes, audio (Apple, Quobuz, Spotify, Dezeer, etc.) ou de films (Netflix, OCS, Disney, etc), sont les enfants morganatiques de Napster et de Megaupload.

31 Jan 2021 à 00:40

pedro » 30 Jan 2021, 20:27 a écrit:canal + canal serie + netflix + ocs   ------> 30$/mois env
Iptv c'est 30$ par an
Hors selon un pote, avec son iptv il aurait la méme chose que l'offre canal ci-dessus
ce a quoi j'ai repondu " mais comment c'est possible d'avoir pareil a 10 fois moins ? "
sa reponse, les gens ne connaissent pas l'offre d'iptv
vous en dites quoi vous ?

:confused: Mon fils m'a installé IPTV....alors c'est sûr j'ai touts les chaines du monde....mais pas du tout la qualité hélas  :frown:
Du coup je ne regarde jamais....et j'ai négocié avec mon fournisseur SFR ...j'ai toutes les chaines Cinéma et Mezzo gratuit.. :redface:
J'ai souscrit également à Molotov option de base pour 3€90/mois...70 chaines, dont Arte HDR et Mezzo ...bonus 150hrs d'enregistrement possible dans le Cloud, et comme l'option comprends 4 écrans HD , je commence à regarder un concert enregistré dans le salon, et je finis par le regarder dans la chambre en le reprenant exactement ou je l'ai quitté  :idea:
Plus Netflix que mon fils partage avec moi......suis paré pour un éventuel reconfinement  :mrgreen:

31 Jan 2021 à 00:48

Alfachris a écrit:
.... je commence à regarder un concert enregistré dans le salon, et je finis par le regarder dans la chambre en le reprenant exactement ou je l'ai quitté  :idea:

AlfettaChris, le luxe utilme de la mobilité... T'as songé à un cinquième écran dans le lieu d'aisance ?  :cheesygrin:

31 Jan 2021 à 01:29

:biggrin: J'ai 5 écrans TV + le projecteur....ma femme a dit stop... :mrgreen:

31 Jan 2021 à 01:34

Alfachris a écrit::biggrin: J'ai 5 écrans TV + le projecteur....ma femme a dit stop... :mrgreen:

Les femmes ont souvent raison...  :cheesygrin:

31 Jan 2021 à 09:03

quadro a écrit:Les femmes ont souvent raison...  :cheesygrin:

En général c'est celui qui suce qui commande, l'autre obéit et paye  :cool:

31 Jan 2021 à 11:01

pedro a écrit:En général c'est celui qui suce qui commande, l'autre obéit et paye  :cool:

Quelques rares dames fréquentent encore discrètement le lieu. Ce dernier vers, en alexandrin ôccitan, pourrait les décider à fuir définitivement la Verte prairie. Pedrito, resaisis-toi !

31 Jan 2021 à 13:12

pedro » Aujourd’hui à 09:03 a écrit:En général c'est celui qui suce qui commande, l'autre obéit et paye  :cool:

En tous cas pas au boulot, sinon pour l'IPTV il faut la fibre pour être tranquille et avoir une diffusion sans coupure.

31 Jan 2021 à 13:20

:confused: J'ai la fibre...et la qualité d'image n'est vraiment pas top ! Aussi bien l'IPTV installée sur ma TV Sony 4K Android, que sur le Zappiti (aussi Android) de mon autre système........Je ne m'en sers que très épisodiquement pour regarder les Grands Prix de F1 sur Canal  :eek:
Bon après on a peut-être pas tous les mêmes attentes en qualité d'image  :redface:

31 Jan 2021 à 13:32

ok qualité d'image pas top (avec canal non fibré c'est parfait)
as tu sur ton iptv canal serie, ocs, netflix ?
j'ai du mal a avoir des reponses ...

Pour la question de la legalité,
mes 2 voisins ne paient pas l'elect depuis 20 ans et edf s'en tape.

31 Jan 2021 à 14:03

:confused: Tu a toutes les chaines Canal, OCS, toutes les chaines cinéma SFR....en fait tu peux tout avoir, sauf Netflix  :redface:
La plupart du temps la résolution est en 960/540 d'où la qualité très moyenne....de rares fois en 1280/720, mais bof   :neutral:

31 Jan 2021 à 14:07

Pour l’IPTV, il faut aussi un boitier de qualité (Beelink GT-King Pro Hi-FI Lossless), l’appli IPTV SMARTER marche très bien et sinon pour les chaines cela dépend de ton abonnement, à voir avec le fournisseur.

31 Jan 2021 à 14:16

:biggrin: l’appli IPTV SMARTER, c'est celle que j'ai.....Avec mon fils, on a comparé son boitier externe avec l'appli directement chargée sur mon téléviseur Android...c'est pratiquement pareil  :redface:  Qualité insuffisante pour moi...l'IPTV je ne m'en sers juste qu'en dépannage  :wink:

31 Jan 2021 à 15:10

et bien j'ai la solution, je vais essayer grace a ton accés (pour 24h)  :cheesygrin:

Mon pote a iptv par la chromcast ou tablette, c'est pas terrible, il arrive pas a se faire un match de foot sans panne.
s'il avait un vrai decodeur, ca irait mieux ?
Répondre