09 Aoû 2015 à 21:36
09 Aoû 2015 à 21:52
Dominique-Tanguy » il y a 20 minutes a écrit:Cela me semble extrêmement cher...
Difficile de juger, car je ne vois rien qui ressemble à un filtre de 19... On devrait trouver un circuit d'ėgalisation pour le medium aigu.
Crdt
Dominique T
09 Aoû 2015 à 22:10
09 Aoû 2015 à 22:27
09 Aoû 2015 à 23:11


10 Aoû 2015 à 00:44
ruddy » 09 Aoû 2015, 00:35 a écrit:jeanpascalg ne pas comprendre c'est usual chez toi ...
10 Aoû 2015 à 14:55
10 Aoû 2015 à 15:35
jeanpascalg » Hier à 00:33 a écrit:Je ne comprenais pas l'intérêt d'un gros spectral sur des altec.
Là les choses sont plus logiques, un spectral sur des harbeth et des algorithmes sur des altec. La suite logique après des audio note.
doum » Hier à 10:22 a écrit:Je vois que tu es au maximum au niveau pincement, sinon, tu ne peux plus ouvrir la porte.
Tes ouvertures sont mal placées, c'est dommage, amis bon, il faut faire avec, et tu as réussi.
J'imagine que tu as bien pris les mesures avant de t'engager, ça n'a pas du être simple à les imaginer en place.
astrom » Hier à 10:26 a écrit:je dis peut etre une connerie, mais ce n 'est vraiment pas possible dans l' autre sens ?
les électroniques restent ou elles sont, le canapé devant la table , perpendiculaire au meuble hifi ....
mkl » Hier à 11:02 a écrit:[ Image ]
Ma femme trouve les Nineteen magnifiques et aime beaucoup la façon dont elles s'intègrent dans ton intérieur.
Voilà, c'était le point déco du jour.
Je crois qu'à l'origine il y a de la mousse autour des pavillons. Tu as ça sur les tiennes?
ben the only1 » Hier à 11:19 a écrit:Ça a de l'allure tout ça! :cool:
Et évidemment, c'est un mariage qui semble plus "logique" avec les Halgos.
Surement une écoute encore bien différente qui s'offre à toi. :wink:
Sinon, c'est un essai, un échange?
cyber_dab » Hier à 12:26 a écrit:Le filtrage est de nouveau dans l'enceinte ou tjs en externe ?
morillon » Hier à 16:01 a écrit:Mouai..
Jerome a si sur-investi maintenant dans des electroniques assez confidentielles et plutot adaptees a ce genres de hr..que les allez retours vers du br anglais risques de devenir de plus en plus rare...:cheesygrin:
10 Aoû 2015 à 15:59
10 Aoû 2015 à 16:06
JérômeB a écrit:Sinon, comment me conseillez-vous de découpler les 19 du sol?
10 Aoû 2015 à 16:27
JérômeB a écrit:C'est un échange, mais j'avais convenu avec Ruddy un retour en arrière si ça ne fonctionnait pas chez moi.
Toi qui voulais du grave, tu peux revenir ...
10 Aoû 2015 à 16:28
ben the only1 » il y a 1 minute a écrit:
Avec plaisir! :wink:
D'ailleurs, si tu as un moment pour repasser, y'a eu quelques mise au point et arrangement depuis ta dernière venue et effectivement ça clochait sur la partie vinyle.
ben the only1 » il y a 1 minute a écrit:Bref, je suis pas mécontent du résultat.
10 Aoû 2015 à 16:43
JérômeB » 10 Aoû 2015, 15:59 a écrit:Sinon, comment me conseillez-vous de découpler les 19 du sol?
xela a écrit:J'ai tester les pio bgo2 en replique du filtre d'origine, je suis revenu au k75-10
A+
Alex
10 Aoû 2015 à 17:12
JérômeB » 10 Aoû 2015, 15:35 a écrit:C'est quoi?
10 Aoû 2015 à 17:13
10 Aoû 2015 à 17:17
ben the only1 a écrit:Mais je pense que tu ne garderas pas non plus les nineteen!
mkl » il y a 6 minutes a écrit:
"The SPEC RSP-901 EX Real Sound Processors are designed to reduce the fluctuations of loudspeakers’ impedance over the frequency spectrum, while absorbing the return current from the speaker and its potentially deleterious effect on amplifier performance via a network of inductors."
Un genre de réseau Zobel pour linéariser l'impédance de l'enceinte, si j'ai bien compris. Le truc, c'est que normalement ça se calcule à partir de la courbe d'impédance de l'enceinte (il y a des feuilles de calcul pour ça sur le site de Pétoin, je les avais utilisées pour mon filtre). Là, je ne sais pas trop comment marche leur truc, c'est un peu comme les fringues taille unique, en fait.
10 Aoû 2015 à 17:26
10 Aoû 2015 à 17:29
10 Aoû 2015 à 17:51
10 Aoû 2015 à 20:08