Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Re: Améliorations

26 Oct 2010 à 03:33

Une maintenance préventive de 21h45 à 3h00 ?

26 Oct 2010 à 04:11

dubsystem a écrit:Une maintenance préventive de 21h45 à 3h00 ?

J'ai relancé le serveur et fais une demande à l'hébergeur sur la cause du crash. A suivre...

David

26 Oct 2010 à 09:10

Jodemontmartre a écrit:salut et bravo pour le boulot !
question : faut il un navigateur minimum pour le nouveau forum ?
j'explique : au boulot, j'ai un win XP pro avec IE6.

oui IE6 est appellé à disparaitre il date de 2001 et est complètement dépassé,comme ton admin probablement aussi d'ailleurs. :cry:

Re: BUG REPORT  - (rapport de bogues ?)

26 Oct 2010 à 09:12

.

hello Dodusman

est ce possible d'élargir la taille de page du forum ?

merci

Thibaut

26 Oct 2010 à 09:16

tib tib a écrit:.
hello Dodusman

merci
Thibaut

Salut tib tib

Non

David

26 Oct 2010 à 09:32

dodusman a écrit:
castellu a écrit:Je viens de constater un bug : je rédigeais un message et quand j'ai coché envoyer, j'ai eu un avertissement pour une réception de message privé, j'ai fait OK, suis arrivé dans mes MP, ... et mon message a disparu :rolleyes:  :wink:

B r u n o

Ce n'est pas un bug. Dans ce cas il faut cliquer sur non à la question voulez-vous lire le MP.

David

OK merci David, on en apprend tous les jours...

Sinon l'idée de la double flèche pour monter ou descendre me semble pratique.

(On est exigeant hein ? :rolleyes:  :wink: )

B r u n o

26 Oct 2010 à 09:41

dodusman a écrit:
tib tib a écrit:.
hello Dodusman

merci
Thibaut

Salut tib tib

Non

David

vraiment dommage !  j'aimais bien  l'interface de l'ancien  forum ,   qui étais agreable a lire .

Il y a des multitudes de forum , et je pense que l'interface joue un grand rôle

maintenant je  me trouve étriqué  avec cette fenêtre ...

tib tib

26 Oct 2010 à 09:53

tib tib a écrit:vraiment dommage !  j'aimais bien  l'interface de l'ancien  forum ,   qui étais agreable a lire .
Il y a des multitudes de forum , et je pense que l'interface joue un grand rôle
maintenant je  me trouve étriqué  avec cette fenêtre ...
tib tib

Passe sur l'interface moderne.

David

26 Oct 2010 à 15:25

slabadabada a écrit:

oui IE6 est appellé à disparaitre il date de 2001 et est complètement dépassé,comme ton admin probablement aussi d'ailleurs. :cry:

apparemment IE6 est suffisant pour l'intranet de l'hosto, et connaissant les crédits alloués pour l'informatique, je ne pense pas qu'on nous change les bécanes avant quelque temps!
alors je fais quoi en attendant ? consacrer plus de temps à mes consultations ? je ne gagnerai pas plus, pourtant! :cheesygrin:

26 Oct 2010 à 15:44

Jodemontmartre a écrit:
slabadabada a écrit:

apparemment IE6 est suffisant pour l'intranet de l'hosto, et connaissant les crédits alloués pour l'informatique, je ne pense pas qu'on nous change les bécanes avant quelque temps!
alors je fais quoi en attendant ? consacrer plus de temps à mes consultations ? je ne gagnerai pas plus, pourtant! :cheesygrin:

CA ?  
:lol:

26 Oct 2010 à 15:47

Jodemontmartre a écrit:
slabadabada a écrit:

Télécharge Google Chrome ou Firefox...

C'est gratuit, l'AP ne te tirera pas les oreilles.

http://www.google.com/chrome?hl=fr

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

26 Oct 2010 à 15:49

CA ?  
:lol:[/quote]
oui, j'esaierai ça demain, mais dans ce bloc de béton, je suis souvent en Edge  :rolleyes:

26 Oct 2010 à 15:52

Gérard, je n'ai pas les droits d'administrateur, alors toute nouvelle installation m'est interdite.
tu penses bien que j'avais essayé de faire les MàJ....

26 Oct 2010 à 15:58

Jodemontmartre a écrit:Gérard, je n'ai pas les droits d'administrateur, alors toute nouvelle installation m'est interdite.
tu penses bien que j'avais essayé de faire les MàJ....

Salut
Tu as peut être une solution. Si ton ordinateur possède un port usb.
Il existe une version "portable" de Firefox que tu peux télécharger ici.
Il n'y a rien à installer.

David

26 Oct 2010 à 16:50

bien, merci, je vais tenter la clé USB.

26 Oct 2010 à 16:52

hop un petit bug pour moi: en voulant répondre à slabadabada dans coup de coeur coup de gueule, j'ai eu le message suivant:

"Vous pouvez utiliser seulement 3 citation(s)."

c'était un post où je répondais à slabadabada qui répondait à Arradon qui répondait à Slabadabada

peut être faudrait il ne pouvoir citer que le message auquel on répond et pas les multiples post cité dans le message auquel on répond??

philippe

26 Oct 2010 à 16:58

philoucmoi a écrit:hop un petit bug pour moi: en voulant répondre à slabadabada dans coup de coeur coup de gueule, j'ai eu le message suivant:

c'était un post où je répondais à slabadabada qui répondait à Arradon qui répondait à Slabadabada

peut être faudrait il ne pouvoir citer que le message auquel on répond et pas les multiples post cité dans le message auquel on répond??

philippe

Je viens de passer la limite à 10.
Bon forum
David

26 Oct 2010 à 17:06

dodusman a écrit:
philoucmoi a écrit:hop un petit bug pour moi: en voulant répondre à slabadabada dans coup de coeur coup de gueule, j'ai eu le message suivant:

philippe

Je viens de passer la limite à 10.
Bon forum
David

Salut

merci

faut peut etre voir à l'usage car les post de post, ca va peut être faire des posts super lon quand ca va s'enflammer.

philippe

26 Oct 2010 à 17:27

Ca a ete mentionne par d'autres ici, mais il ne me semble pas avoir lu de reponse a ce sujet: En parcourrant l'index principal, on peut dans chaque sous-forum acceder au dernier message ecrit, mais par contre on ne peut pas discerner de quel sujet ce dernier message est extrait. Cela peut-il etre incopore?

Autre chose, je ne sais pas si c'est juste moi, mais en maintenant mon curseur au dessus des pseudos, je ne vois plus comme avant la config des gens s'afficher, ne la ni ailleurs en fait... que faire quand on est curieux des installations de chacun?

Mais a part ca, pour ce qui me concerne, le nouveau format continue a me plaire, bravo pour le boulot!

Loic

26 Oct 2010 à 17:39

Loic a écrit:Ca a ete mentionne par d'autres ici, mais il ne me semble pas avoir lu de reponse a ce sujet: En parcourrant l'index principal, on peut dans chaque sous-forum acceder au dernier message ecrit, mais par contre on ne peut pas discerner de quel sujet ce dernier message est extrait. Cela peut-il etre incopore?

ça doit être possible mais c'est entre les mains du chef (qui sont déja fort occupées)
Loic a écrit:Autre chose, je ne sais pas si c'est juste moi, mais en maintenant mon curseur au dessus des pseudos, je ne vois plus comme avant la config des gens s'afficher, ne la ni ailleurs en fait... que faire quand on est curieux des installations de chacun?

maintenant on clique sur le nom pour voir la page de profil
Répondre