BUG REPORT - (rapport de bogues ?)
Emploi, informatique, transport, ...
Re: BUG REPORT - (rapport de bogues ?)
#161 par agile » 02 Nov 2010 à 19:46
Merci à David d' avoir pensé aux malheureux (!) qui sont privés de forum au bureau (!!) because IE6, et de proposer tapatalk pour z'iphone et autres merveilles de la technique. Manque de chance, côté utilisateur, cette application est une calamité : en wifi cela passe à peu près, mais en 3G, pas du tout et cela plante les connexions avec l'opérateur.
Bref, désinstallé fissa, le tapatruc de mes deux talk. Non mais !
Bernard
Bernard
Le condo, le condo, vous dis-je...
morillon, l'Audiophile Imaginaire, 3,10
-
agile - 50 watts
-
#162 par SudPigalle » 02 Nov 2010 à 21:04
agile » 02 Nov 2010, 18:46 a écrit:Merci à David d' avoir pensé aux malheureux (!) qui sont privés de forum au bureau (!!) because IE6, et de proposer tapatalk pour z'iphone et autres merveilles de la technique. Manque de chance, côté utilisateur, cette application est une calamité : en wifi cela passe à peu près, mais en 3G, pas du tout et cela plante les connexions avec l'opérateur.
Bernard
Sur iPhone G4 aucun problème en WIFI et en 3G
Operateur SFR
JP
-
SudPigalle - 500 watts
BUG REPORT - (rapport de bogues ?)
#163 par mambojet » 03 Nov 2010 à 19:29
agile a écrit:Merci à David d' avoir pensé aux malheureux (!) qui sont privés de forum au bureau (!!) because IE6, et de proposer tapatalk pour z'iphone et autres merveilles de la technique. Manque de chance, côté utilisateur, cette application est une calamité : en wifi cela passe à peu près, mais en 3G, pas du tout et cela plante les connexions avec l'opérateur.
Bernard
Je suis souvent assez loin et la plupart du temps en 3G voire Edge...
Et cela n'a jamais planté avec mon Iphone 3, logiciel système 3.0 ( c'est le seul qui permet l'utilisation en modem sans Jailbreak...)
Bref, c'est même avec Tapatalk que l'utilisation du forum est la plus agréable. J'ai même chargé hcfr avec Tapatalk. On peut confondre d'ailleurs. C'est exactement la même interface.
Actuellement, je réponds avec...
-
mambojet - Animateur
#164 par agile » 03 Nov 2010 à 20:31
Mea culpa, maxima culpa. Tapatruc de mes deux talk n'était pas en cause, mais ma carte sim qui battait de l'aile. Échangée, tapatalk rechargé, et roulez jeunesse. Vrai que c'est bien pratique. Pourvu que ça dure...
Bernard
Bernard
Le condo, le condo, vous dis-je...
-
agile - 50 watts
-
#165 par dubsystem » 04 Nov 2010 à 22:48
Jusqu'à hier, je n'avais pas de problème d'affichage de l'heure. Et aujourd'hui, le forum m'affiche l'heure d'été.
-
dubsystem - 50 watts
#166 par slabadabada » 04 Nov 2010 à 22:54
dubsystem » 04 Nov 2010, 21:48 a écrit:Jusqu'à hier, je n'avais pas de problème d'affichage de l'heure. Et aujourd'hui, le forum m'affiche l'heure d'été.
dans ton panneau de l'utilisateur tu peux paramétrer ton méridien et l'heure d'été. Greenwich +1 sans heure d'été ça devrait être bon
♫ pɔ sǝן ɹns q ǝɔɐɟ ǝp sɐd 'ǝɹıɐɟ à uǝıɹ ♫
-
slabadabada - 100 watts
-
#167 par dubsystem » 04 Nov 2010 à 23:45
Voui voui.
Comment passer pour un con.
Je viens de comprendre.
À force d'essayer les différentes interfaces, j'ai dû changer par erreur les fuseaux horaires.

Je viens de comprendre.
À force d'essayer les différentes interfaces, j'ai dû changer par erreur les fuseaux horaires.
-
dubsystem - 50 watts
#168 par scredj » 05 Nov 2010 à 20:00
Connexion automatique ne fonctionne pas chez moi. J'ai vu passé ce bogue sur des messages mais je ne sais plus où ? Ici peut-être.
Sinon, dans le précédent vert, dans l'index du forum apparaissait le dernier message avec le titre du post. C'était achement bien ;-)
Sinon, dans le précédent vert, dans l'index du forum apparaissait le dernier message avec le titre du post. C'était achement bien ;-)
-
scredj - 10 watts
-
#169 par slabadabada » 05 Nov 2010 à 20:45
scredj » 05 Nov 2010, 19:00 a écrit:Connexion automatique ne fonctionne pas chez moi. J'ai vu passé ce bogue sur des messages mais je ne sais plus où ? Ici peut-être.
C'est le bon endroit, mais il y a aussi un fil dédié ICI
scredj » 05 Nov 2010, 19:00 a écrit:
c'est pas toujours le cas ?
Screen shot 2010-11-05 at 19.42.03.png
-mickael
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
♫ pɔ sǝן ɹns q ǝɔɐɟ ǝp sɐd 'ǝɹıɐɟ à uǝıɹ ♫
-
slabadabada - 100 watts
-
#170 par filayp » 28 Nov 2010 à 09:55
Bonjour David,
Je n'ai jamais eu de difficultés avec la connexion automatique sur mon Macbook.
Il y a encore quelques jours sur mon Iphone, pour me logger, il y avait un deuxième petite fenêtre sur la droite de l'écran qui permettait de cocher connexion automatique, elle a disparu.
Avec celle dans le menu en haut, je n'ai jamais pu cocher connexion automatique.
Serait-il possible, soit de pouvoir cocher celle du menu en haut, soit de remettre celle qui s'affichait à droite de l'écran?
Je n'aime pas utiliser Tapatalk.
Merci,
Philippe
Je n'ai jamais eu de difficultés avec la connexion automatique sur mon Macbook.
Il y a encore quelques jours sur mon Iphone, pour me logger, il y avait un deuxième petite fenêtre sur la droite de l'écran qui permettait de cocher connexion automatique, elle a disparu.
Avec celle dans le menu en haut, je n'ai jamais pu cocher connexion automatique.
Serait-il possible, soit de pouvoir cocher celle du menu en haut, soit de remettre celle qui s'affichait à droite de l'écran?
Je n'aime pas utiliser Tapatalk.
Merci,
Philippe
-
filayp - 50 watts
-
#171 par zanza » 25 Juil 2011 à 23:18
Bonjour,
La connexion automatique ne marche plus sur mon Mac et n'a jamais marché sur mon iPad et mon iPhone. J'aime bien tapatalk, mais sur iPad je préfère largement le site que l'application.
La connexion automatique ne marche plus sur mon Mac et n'a jamais marché sur mon iPad et mon iPhone. J'aime bien tapatalk, mais sur iPad je préfère largement le site que l'application.
-
zanza - 10 watts
-
#172 par filayp » 26 Juil 2011 à 07:53
Bonjour David,
j'ai également la même difficulté, je n'aime pas tapatalk, je ne peux cocher: connexion automatique sur mon Iphone.
C'est pourtant possible sur d'autres forums.
Merci d'avance,
Philippe
j'ai également la même difficulté, je n'aime pas tapatalk, je ne peux cocher: connexion automatique sur mon Iphone.
C'est pourtant possible sur d'autres forums.
Merci d'avance,
Philippe
-
filayp - 50 watts
-