Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Re: Ordi portable

16 Déc 2012 à 19:16

Flo27 » 16 Déc 2012, 15:44 a écrit:Fais plutôt péter l'adresse de ton blog qu'on se marre un coup.

aplusse

Flo, t'es trop jeune et ça ne devrait pas t'apporter grand chose… C'est un site consacré à l'art de la séduction !

16 Déc 2012 à 19:28

quadro a écrit:Flo, t'es trop jeune et ça ne devrait pas t'apporter grand chose… C'est un site consacré à l'art de la séduction !

Sur que CousCous44, même s'il est Chaud lait, il parait qu'il assure un max...
Z
ps: comme Flot de vin de Séte, je suis impatient de connaître l'adresse du blog, surement créé pour compenser la limitation à 5messages jour ?

16 Déc 2012 à 19:34

ZORGL a écrit:Sur que CousCous44, même s'il est Chaud lait, il parait qu'il assure un max...
Z

Spike retient son souffle…

16 Déc 2012 à 19:42

CC44 » 14 Déc 2012 à 12:40 a écrit:Bonjour,

Voilà ma requête.

Je voudrais un petit ordi portable qui puisse me connecter sur Internet pour que je puisse dans un premier temps alimenter mon blog pendant mes déplacements domicile bureau par le train dans la pâleur de l'aube , à l'heure où blanchit la campagne, le linge et  Soeur, heure  ou mon cerveau est fertile comme un champ fraichement fumé.

Que faire ?

Actuellement, je suis relié au net avec mon petit Nokia via un truc qui s'appelle le GPRS.

Hi, Clair

De mon expérience de 18 ans de nomadisme, après avoir essayé perso du Dell d'occase, puis de l'Acer, et après avoir beaucoup échangé avec mes collègues nomades qui roulaient en Sony, Compaq et consorts, j'en suis revenu à, et je reste Dell.

Pourquoi? Possibilité de te faire monter un pécé personnalisé. Dans mon cas:
  - Une prise RS232 pour piloter de la TacTerie
  - Une solidité suffisante pour résister à une chute dans l'escalier.

La chute est survenue, l'ordi fonctionne toujours impeccablement, malgré un coin écorné et la touche "enter" qui a sauté.

Et question garantie: service rapide et irréprochable!

Tu zyeutes les promos sur leur site, et tu te fais phoner par eux en cliquant sur le bouton qui va. Sois clair (arf!) sur ton cahier des charges, et au bout du compte balance, pour voir, que c'est cher et que tu veux une soluce moins onéreuse: le pékin ou la pékine au bout du fil arrangera tes bidons.

Service.
Pierre

16 Déc 2012 à 22:55

Merci Pierre, on va en reparler .Il faut que je décante le sujet.
Merci aux copains d'avoir répondu.

18 Déc 2012 à 10:32

Steph » 14 Déc 2012, 13:40 a écrit:Bon voilà j'ai raccroché !
Un sacré bonhomme, mais qu'es ce qu'on rigole! :mrgreen:

-- 14 Déc 2012 à 13:41 --

C’est trop cher, en plus il ne peut pas te répondre il est limité à 5messages jour :cheesygrin:

Si ton IBM vaut encore 1179€ c'est juste de l'arnaque pour un core 2 duo dans le corps d'un pavé...

Un netbook type asus lui suffira amplement ou même une tablette/netbook asus transformer :

http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 82364.html

http://www.fnac.com/Asus-EeePad-Transfo ... actileBLO8
Répondre