Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Re: Transport Rennes ---> Nantes (ou Cholet)

15 Jan 2012 à 19:05

Les Cabasse sont sur la route.

On inaugure un nouveau mode d'expédition: covoiturage.fr  :wink:
J'ai proposé cette solution a Franck et il a trouvé un trajet Rennes->Cholet en quelques jours.

Franck, j’espère qu'elles arriveront bien et que tu en seras content.

Olivier

15 Jan 2012 à 21:23

Après deux bonnes heures de route, les Cabasse sont bien arrivées !

La solution utilisée (covoiturage.fr) pour la première fois a parfaitement fonctionné et pour un prix plus que raisonnable. Elle dépend bien évidemment de la fiabilité du co-voiturier mais aussi de la souplesse de l'expéditeur par rapport aux horaires proposés et au lieu de rendez-vous. Dans ce cas, cela a été parfait.
A noter que les enceintes ont voyagé à nu (sans emballage), juste calées dans le coffre du monospace du co-voiturier et qu'elles sont arrivées en excellent état.

Merci à Charly le co-voiturier et amateur de musique au demeurant (c'est un guitariste - chanteur et percussionniste), merci également à Olivier pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Il ne me reste plus qu'à les brancher pour voir ce qu'elles ont dans le ventre avant de leur faire un petit lifting cosmétique. A l'instant et pour répondre à ta question Olivier, je ne suis pas déçu, l'état des Sampan 310 est tout à fait conforme à ta description.

15 Jan 2012 à 21:35

Ouf :biggrin:

Cela a été mes enceintes de tous les jours pendant un mois, et je continuais a écouter avec plaisir de la musique.
Amuse toi bien avec elles

16 Jan 2012 à 20:48

Slt Olivier,

J'ai commandé du tissu acoustique Cabasse beige/or neuf à un gars près de Rennes : il y a un club Cabasse dans le 35 ?  :biggrin:
Sinon, les 30 cm sont de sortie le temps d'un coup de popote d'antiquaire sur les caisses. Je vais peut-être en profiter pour re-cabler en interne.

Uploaded with ImageShack.us

Elles ont déjà repris de la couleur et je n'ai pas encore appliqué la finition. C'est la photo de la plus abimée des 2 pour que tu te fasses une idée. Malheureusement, il lui manque un morceau de placage dessous et l'agglo est à nu, un ponçage trop violent d'un précédent propriétaire énervé. Bon, c'est dessous ... Sinon, la petit trace au dessus du bornier correspond à l'endroit où je recollerai l'étiquette Cabasse du N° de série.

Allez, je ferme ce post car hors sujet dans "coup de pouce"

A+
Répondre