Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Re: Recherche Glasgow ...

20 Aoû 2012 à 23:04

JérômeB » 20 Aoû 2012, 17:38 a écrit:Je viens de faire des recherches approfondies sur le net et je l'ai peut-être retrouvé sur son lieu de travail.
A suivre ...

Je suis partagé entre la crainte qu'il lui soit arrivé qque chose de fâcheux et une douce colère de n'avoir aucune réponse à mes messages pour l'inviter à revenir me débarrasser des ses Klipsch (que j'ai finalement vendues).
D'ordinaire, j'aime bcp les gens à l'aise, mais là ...

Tu as dû donner combien, avec?

Pascal.

20 Aoû 2012 à 23:17

Mes anciens pieds, mais contre une bouteille de vin.
Pas fou, quand même ...

20 Aoû 2012 à 23:20

'Tain, l'affaire du siècle… 

20 Aoû 2012 à 23:21

Ca dépend du pinard ... :wink:
Pis, je préfère les règlements en liquide.

20 Aoû 2012 à 23:25

C'est quand même une drôle d'histoire.
Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé.

Pascal.

20 Aoû 2012 à 23:30

Je ne crois pas.
Je pense l'avoir retrouvé via son boulot et on m'a dit qu'il y était et qu'on allait lui transmettre mon message.
L'hypothèse d'une confusion entre mon appartement et 'un dépôt-vente se confirmerait alors ...

21 Aoû 2012 à 00:42

JérômeB a écrit:L'hypothèse d'une confusion entre mon appartement et 'un dépôt-vente se confirmerait alors ...

Tu les as ouvertes ces enceintes ?... On a des surprises avec les valises "oubliées" parfois...

P.

21 Aoû 2012 à 00:50

JérômeB » 20 Aoû 2012, 22:30 a écrit:Je ne crois pas.
Je pense l'avoir retrouvé via son boulot et on m'a dit qu'il y était et qu'on allait lui transmettre mon message.
L'hypothèse d'une confusion entre mon appartement et 'un dépôt-vente se confirmerait alors ...

Faut reconnaître que la méprise est possible !

21 Aoû 2012 à 00:52

PS4 » 20 Aoû 2012, 23:42 a écrit:

Tu les as ouvertes ces enceintes ?... On a des surprises avec les valises "oubliées" parfois...

P.

Auraient-elles été propriété de Ronnie Biggs ?

21 Aoû 2012 à 12:29

JérômeB » 20 Aoû 2012, 23:30 a écrit:Je ne crois pas.

Si le dépot-vente ne te branche pas, tu peux toujours envisager une reconversion comme détective privé. :wink:

21 Aoû 2012 à 13:10

JérômeB » 20 Aoû 2012, 23:30 a écrit:Je ne crois pas.

Tu les vends combien ?
Chris94

21 Aoû 2012 à 13:32

Celles-ci sont déjà vendues, mais j'ai aussi une paire de Harbeth HLP3 qui ne m'appartient pas.
T'en veux?
Pas cher ...

21 Aoû 2012 à 13:35

C'est comme moi, j'ai en dépôt depuis 4 ou 5 ans une paire de pavillons jmmlc, 1 pouce, en alu fraisé anodisé, de très belle facture, je vais pas tarder à les transformer en cendriers design..... :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:

A plus
André

21 Aoû 2012 à 14:19

JérômeB » 21 Aoû 2012, 13:32 a écrit:Celles-ci sont déjà vendues, mais j'ai aussi une paire de Harbeth HLP3 qui ne m'appartient pas.
T'en veux?
Pas cher ...

Trop petit.
Chris94

21 Aoû 2012 à 14:40

Oui, mais ce sont celles de JPB ...
Aller, un geste.
Comme presse papier, c'est pas mal, tu sais.

21 Aoû 2012 à 16:37

Euh... J'ai p'têt' pas tout suivi, mais puisque les enceintes sont vendues, ce n'est pas l'acheteur qui est censé t'en débarrasser ?

Ce qui n'exclut nullement d'êt' payé en liquide, évidemment  :wink:

21 Aoû 2012 à 16:43

Il les as récupérées, bien sûr ...

21 Aoû 2012 à 16:59

Ah d'accord... En ce cas, tu recherches Glasgow pour lui donner ses sous, c'est ça ?

Les dépôt-vente prennent 30% du PDV, généralement  :wink:

21 Aoû 2012 à 17:05

Sans oublier les frais de recherche de disparus, de l'ordre de 20% du butin.
Répondre