24 Jan 2019 à 22:58
lcartau » 24 Jan 2019, 21:50 a écrit:Bonsoir à tous.
Après les tribulations d''un paquet à Orly, les choses semblent s'arranger. Pour autant, le seul numéro de la Hotline vous envoie toujours au Sénégal sans qu'aucun lien ne soit réel avec des services souvent à quelques kilomètres de chez vous: ubuesque...
24 Jan 2019 à 23:17
reglisse » Aujourd’hui à 17:21 a écrit:
L'autre jour j'ai vu un camion Mondial Relay s'arrêter devant un magasin qui réceptionne les colis. Le livreur ouvre les portes arrières de son camion chargé jusqu'à la gueule, une dizaine de colis tombent directement au sol. Pas traumatisé, le livreur les jètent dans le tas avec les autres...
25 Jan 2019 à 12:08
25 Jan 2019 à 18:22
Cependant au vu de nombre de colis envoyés et reçus, statistiquement j'ai eu bien moins de problèmes avec la poste qu'avec l'ensemble des autres acteurs du transports réunis.
27 Jan 2019 à 11:51
27 Jan 2019 à 13:27
27 Jan 2019 à 15:10
27 Jan 2019 à 17:10
27 Jan 2019 à 20:39
lcartau » 16 Jan 2019, 10:43 a écrit:
27 Jan 2019 à 21:21
27 Jan 2019 à 21:28
tib tib » 16 Jan 2019, 10:39 a écrit:je voudrais prendre un quand même prendre la défense des coursiers et des livreurs , oui certes, parfois il y a des crétins décérèbres , mais je t'invite a lire ceci pour mieux les comprendre ....
[ Image ]
les crétins pour moi ce sont ceux qui mettent en place ce fonctionnement .
28 Jan 2019 à 11:20
Phil » 27 Jan 2019, 19:39 a écrit:Au taf, il y a très régulièrement des problèmes avec les centaines de milliers d'imprimés que nous faisons livrer chez nos clients ou en centre de distribution (Adrexo ou mediapost) : oublis de cartons sur le quai de chargement, livraison à Marseille au lieu de Strasbourg, colis manquant ou disparus...
Les Allemands valent bien les français sur ce point, tu peux me croire, ce n'est pas mieux. DHL ou UPS font tout autant de conneries que DPD ou les autres, le tracking en temps réel est tout aussi peu sérieux et les colis sont systématiquement défoncés comme avec les autres !
28 Jan 2019 à 21:55
lcartau a écrit:Bon le colis est de retour à Bordeaux, après un aller retour au Japon... Je suis en pleine négociation mais mon expéditeur a eu la brillante idée de demander ma signature de refus qui n'a pas pu lui être présentée (et pour cause...).
Donc wait and see.
28 Jan 2019 à 22:54
29 Jan 2019 à 11:00
Bruno D a écrit:Oui, le vendeur a très bien réagi, il a peut être été confronté à un problème comparable auparavant ?
02 Fév 2019 à 19:49
03 Fév 2019 à 14:16
03 Fév 2019 à 14:48
Mais il faut avouer que la procédure de dédouanement (par ailleurs ils sont nettement moins chers en "frais de dossier" qui sont inclus apparemment dans les services de l'envoi) et de suivi de DHL est vraiment très au dessus de Chronopost. Je n'y peux rien. C'est un simple constat.
24 Juin 2019 à 15:53
24 Juin 2019 à 16:19