Index du forum
M
e
n
u

Stage étudiant

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce

Stage étudiant

Message #1 par Jim75 » 17 Fév 2013 à 20:25

Bonsoir à tous,

Voici une demande un peu originale sur ce forum mais sait on jamais  :wink:
Je me fais pour l'occasion le porte parole de mon fils Quentin (20 ans). Il recherche un lieu de stage afin de transformer son premier cycle universitaire.
Voici sa demande :

" Actuellement en 3ème et dernière année de licence "Administration et Echanges Internationnaux", je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 3 mois minimum se déroulant entre mai et septembre 2013. Ce stage est impératif pour confirmer ce premier cycle universitaire comprenant un enseignement en droit, marketing, économie, langues.
Je privilégie les domaines du marketing et de la communication, au vu de mes études et de mon expérience, tout en portant une attention particulière, en accord avec mes projets professionnels, dans le secteur du sport. Je reste si nécessaire mobile et disponible à tout moment."

Donc, si vous aviez une proposition, une idée, une ou des connaissances allant dans ce sens, d'avance merci pour lui. Evidemment n'étant que passeur, je transmettrai vos propositions et vous mettrai en contact direct avec Quentin.

Merci à tous
Jim
Jim75
50 watts
50 watts

Re: Stage étudiant

Message #2 par rony44 » 20 Fév 2013 à 00:49

Salut, je suis sur Nantes. je travaille actuellement dans une entreprise qui pourrait correspondre à ce qu'il recherche. Ils font de la com'/Presse/événementiel. Axé sur la voile.

Je n'y bosse que depuis peu donc je ne pense pas pouvoir appuyer quoi que ce soit, mais il peut sans doute leur envoyer son CV+lettre de motivation et sa demande.

On a notamment couvert toute la com' de la MACIF pour le Vendée Globe (couverture presse, vidéo, site web etc)

http://www.windreport.com/

Bon courage!
Maybe I'll Catch Fire-  rony33 avant la guerre des mondes
rony44
100 watts
100 watts

Re: Stage étudiant

Message #3 par Jim75 » 20 Fév 2013 à 09:28

Merci Rony pour ton message, c'est vraiment très sympa de ta part  :wink:

Je vais transmettre ton message à Quentin après c'est à lui de jouer. Espérons qu'il puisse "mettre les voiles"  :cool:

Bonne journée à toi
Jean-Marc
Jim75
50 watts
50 watts

Retourner vers Coup de pouce