transport RP-Dijon
Emploi, informatique, transport, ...
transport RP-Dijon
#1 par sondier21 » 31 Mar 2013 à 23:56
hello les verts
je viens de trouver les petites boîtes, des "shoe boxes", que j'avais envie d'entendre, d'essayer sur mes LS
elles sont en Région Parisienne, et je me méfie un peu de la poste, alors si un vert faisait le trajet vers, ou par, Dijon, cela m'intéresserait
cela pourrait être l'occase de revoir un vert ou de faire une nouvelle connaissance, avec un peu de protocole local
je viens de trouver les petites boîtes, des "shoe boxes", que j'avais envie d'entendre, d'essayer sur mes LS
elles sont en Région Parisienne, et je me méfie un peu de la poste, alors si un vert faisait le trajet vers, ou par, Dijon, cela m'intéresserait
cela pourrait être l'occase de revoir un vert ou de faire une nouvelle connaissance, avec un peu de protocole local

Dernière édition par sondier21 le 12 Avr 2013 à 07:14, édité 1 fois.
the REAL stairway to Heaven !
-
sondier21 - 100 watts
-
transport RP-Dijon
#3 par sondier21 » 01 Avr 2013 à 20:19
ça serait cool, Lorenzo
tu as des impératifs de dates précises, de lieu, il faut qu'on se voie à la lune montante sur le parking sud de la sortie XUBT4786, ou les boiboites peuvent attendre vers Avallon que quelqu'un passe les prendre ?
je vais me taper deux semaines bien chargées en boulot, j'aurai peu de possibilité de bouger, plus tard oui ça ira mieux
ou j'ai un copain qui a ses enfants vers Auxerre, il va les voir de temps en temps (divorcé), il pourrait les prendre (les boiboites) vers Avallon et les descendre sur Dijon, on bosse souvent ensemble au zénith
si tu veux, on peut échanger nos numéros de téléphone par MP, et essayer de se contacter et d'en discuter
merci en tous cas de ta proposition

tu as des impératifs de dates précises, de lieu, il faut qu'on se voie à la lune montante sur le parking sud de la sortie XUBT4786, ou les boiboites peuvent attendre vers Avallon que quelqu'un passe les prendre ?
je vais me taper deux semaines bien chargées en boulot, j'aurai peu de possibilité de bouger, plus tard oui ça ira mieux
ou j'ai un copain qui a ses enfants vers Auxerre, il va les voir de temps en temps (divorcé), il pourrait les prendre (les boiboites) vers Avallon et les descendre sur Dijon, on bosse souvent ensemble au zénith
si tu veux, on peut échanger nos numéros de téléphone par MP, et essayer de se contacter et d'en discuter
merci en tous cas de ta proposition

Dernière édition par sondier21 le 12 Avr 2013 à 07:15, édité 1 fois.
-
sondier21 - 100 watts
-
transport RP-Dijon
#4 par sondier21 » 04 Avr 2013 à 03:22
finalement, l'ami Lorenzo n'est pas dans la possibilité de descendre l'ampli de Paris
dommage
je continue à chercher de mon côté
dommage

je continue à chercher de mon côté

Dernière édition par sondier21 le 12 Avr 2013 à 07:15, édité 1 fois.
-
sondier21 - 100 watts
-
transport RP-Dijon
#5 par sondier21 » 11 Avr 2013 à 08:58
finalement, je vais peut-être faire le trajet, et ça peut intéresser qqu'un
allez voir dans la rubrique LS, le planning des déplacements
allez voir dans la rubrique LS, le planning des déplacements

Dernière édition par sondier21 le 12 Avr 2013 à 07:16, édité 1 fois.
-
sondier21 - 100 watts
-
Re: ch. transport RP-Dijon
#6 par LORENZO » 11 Avr 2013 à 15:36
sondier21 » 04 Avr 2013, 03:22 a écrit:finalement, l'ami Lorenzo n'est pas dans la possibilité de descendre l'ampli de Paris
dommage :sad:
je continue à chercher de mon côté :wink:

Je comprends pas, je t'ai envoyé un MP avec mon phone le 03/04/13 et je n'ai pas eu de nouvelle.
je pars ce soir à vide in Bourgundy

-
LORENZO - 100 watts
transport RP-Dijon
#7 par sondier21 » 11 Avr 2013 à 22:15
excuse-moi, Laurent, je cours plusieurs lièvres à la fois, et je me paume, désolé,
oui, c'est vrai que tu m'avais répondu, et j'ai cru t'avoir dit que j'avais un plan par un copain facebouque
je m'enmèle un peu
le problème maintenant, c'est qu'il y a les LS à descendre aussi, et elles sont dans un flycase, ça peut prendre de la place
mais maintenant je crois que tu es arrivé dans l'Yonne, si je ne me trompe pas
tu refais encore le trajet ?
à plus, ne m'en veux pas d'avoir zappé la réponse, un peu trop de boulot en ce moment
oui, c'est vrai que tu m'avais répondu, et j'ai cru t'avoir dit que j'avais un plan par un copain facebouque
je m'enmèle un peu
le problème maintenant, c'est qu'il y a les LS à descendre aussi, et elles sont dans un flycase, ça peut prendre de la place
mais maintenant je crois que tu es arrivé dans l'Yonne, si je ne me trompe pas
tu refais encore le trajet ?
à plus, ne m'en veux pas d'avoir zappé la réponse, un peu trop de boulot en ce moment
-
sondier21 - 100 watts
-
Re: transport RP-Dijon
#8 par LORENZO » 12 Avr 2013 à 13:48
T'inquiètes pas , comme cela j'ai eu moins de manutention pour mon dos fragile .
Aller décompresse, lâche un peu prise...
Il te faudrait une bonne et belle secrétaire pour tout gérer......
Trop tard, mais tout n'est pas perdu,
Il te reste une chance au grattage

Aller décompresse, lâche un peu prise...

Il te faudrait une bonne et belle secrétaire pour tout gérer......

Trop tard, mais tout n'est pas perdu,

Il te reste une chance au grattage

Contenu: révéler
j'y redescends le 25 ou 26/04.
J'ai un grand break noir et rapide.

J'ai un grand break noir et rapide.

-
LORENZO - 100 watts