Index du forum
M
e
n
u

Bruxelles, ma belle,

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce



Bruxelles, ma belle,

Message #1 par sondier21 » 19 Juil 2013 à 03:19

hello

je monte retrouver ma blonde et ma fille qui seront à Bruxelles
j'y vais après le boulot, soit après mon festival de jazz, qui se termine samedi 20
je ne suis pas encore sûr de moi, si comme d'hab je n'arrive pas à dormir, je pars après avoir vidé le camion, quitte à dormir sur une aire en cours de route
ou alors je pars dimanche matin, sans trop traîner

retour : je repars mercredi dans la journée, car je travaille jeudi sur un autre festival (Salif Keita, Babylon Cyrcus, Ben Biolay, etc etc)

je serai avec la Xsara, donc il y a un peu de place si je dois véhiculer un ampli par exemple  :wink:
the REAL stairway to Heaven !
Avatar de l’utilisateur
sondier21
100 watts
100 watts
Messages: 2419
Inscription: 25 Oct 2010 à 16:28
Localisation: mustard city


Re: Bruxelles, ma belle,

Message #2 par sondier21 » 25 Juil 2013 à 17:00

voilà, je suis rentré, sur le point de partir aux Nuits Peplums, et je demande à mes amis belges, ou bruxellois, de bien vouloir m'excuser, je ne les ai pas contacté, pas assez de temps, pas assez d'énergie (trop chaud aussi), et j'étais en famille, so... une prochaine fois j'espère

et puis, mes nanas m'ont trouvé un magasin que je ne connaissais pas (je ne faisais plus que le Mister Collector), dans la rue juste au dessus du Maneken Pis, faudra que je vous retrouve le nom et l'adresse ; pris quatre vinyles intéressants (pour moi, at least) et quatorze items à 1€, ça ça me plaît bien ; pas le temps de les écouter, encore une dizaine de jours à attendre

bonne vacances à ceux qui... bon courage à ceux qui ne...  :cheesygrin:
the REAL stairway to Heaven !
Avatar de l’utilisateur
sondier21
100 watts
100 watts
Messages: 2419
Inscription: 25 Oct 2010 à 16:28
Localisation: mustard city


Re: Bruxelles, ma belle,

Message #3 par Pouet » 26 Juil 2013 à 15:41

Hello Lou, à une prochaine alors?

Le magasin s'appelle "l'Arlequin" je me souviens bien pour y avoir fait une  connerie de jeunesse,  j'avais amené un lot de 33t à vendre dont celui là en pressage anglais original, je le regrette aujourd'hui!
Avatar de l’utilisateur
Pouet
50 watts
50 watts
Messages: 865
Inscription: 25 Oct 2010 à 21:00
Localisation: Bruxelles 


Re: Bruxelles, ma belle,

Message #4 par sondier21 » 13 Aoû 2013 à 16:36

hello JFPouet

sorry, je vois seulement maintenant ton mot ; oui, j'espère avoir plus de temps pour les amis la prochaine fois  :cheesygrin:
et effectivement, j'ai retrouvé le flyer du magasin, j'en ai reparlé dans la rubrique des disquaires, avec l'adresse et tout et tout

je n'ai pas encore tout écouté, mais qq bonnes choses tout de même, c'est bien

à plus donc  :biggrin:
the REAL stairway to Heaven !
Avatar de l’utilisateur
sondier21
100 watts
100 watts
Messages: 2419
Inscription: 25 Oct 2010 à 16:28
Localisation: mustard city


Retourner vers Coup de pouce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ha-Re et 9 invités