Insatllation Morbihanaise
Emploi, informatique, transport, ...
Insatllation Morbihanaise
#1 par PhilippeG » 26 Mar 2014 à 10:48
Bonjour,
devant rejoindre pour des raisons professionnelles la région vannetaise, je recherche pour atterrir un logement point trop onéreux, le cumul de deux loyers faisant forcement mal à ma trésorerie.
Donc soit un meublé soit un appartement vide de type studio jusqu'à septembre, date prévue du déménagement avec ma belle.
Merci pour votre aide
Kenavo
Philippe
devant rejoindre pour des raisons professionnelles la région vannetaise, je recherche pour atterrir un logement point trop onéreux, le cumul de deux loyers faisant forcement mal à ma trésorerie.
Donc soit un meublé soit un appartement vide de type studio jusqu'à septembre, date prévue du déménagement avec ma belle.
Merci pour votre aide
Kenavo
Philippe
ESL 63 (FRED pour les intimes) For Ever
-
PhilippeG - 10 watts
Re: Insatllation Morbihanaise
#2 par pedro » 26 Mar 2014 à 15:07
Trouve toi donc une bonnasse qui t'hebergera contre ejection faciale de testostérone 
je sais pas chez vous mais ici elles s'en sont folles depuis qu'elles ont lues que c'est bienfaisants pour les rides
et le moral !!

je sais pas chez vous mais ici elles s'en sont folles depuis qu'elles ont lues que c'est bienfaisants pour les rides
et le moral !!
-
pedro - 500 watts
-
Re: Insatllation Morbihanaise
#3 par PhilippeG » 26 Mar 2014 à 17:36
pedro a écrit:Trouve toi donc une bonnasse qui t'hebergera contre ejection faciale de testostérone
et le moral !!
Merci du conseil, M'sieur 'Ped, je m'en vas y rêver (pas humide le rêve, je préfère préciser)
Mais comme ma douce doit me rejoindre de temps en tant pour visiter, un hébergement plus classique me conviendrait mieux

Merci
Kenavo
Philippe
ESL 63 (FRED pour les intimes) For Ever
-
PhilippeG - 10 watts